CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il fo bannir c belges

masterfrancois9
masterfrancois9
Niveau 9
19 juillet 2003 à 10:14:19

voila je parle pas pour les belges en general mais seulement pour se qui se vantent avec leur 3.3mbit au cas ou il serai pas en france on peut avoir 10 fois plus vite que l´adsl 1024 je te laisse fait le calcul 10 mbit et oui pas beaucoup de monde connaisse mais si un francais qui lit se message se demande pourquoi il suffit d´aller voir un usine pres de chez vous et il vous le dirons car la moitier des usine est en 10 mbit et d´ailleur po bcp de gens le save enfin voila donc ton 3.3 mbit on s´en fou carrement et nous les francais on est bien avec notre 1024 ou meme 512 ou mm 56 pour se qui peuve po avoir l´adsl et si sa nous convient tai toi car franchement tu baisse l´estime de la belgique a une vitesse tres rapide.voila a+

yalala
yalala
Niveau 10
19 juillet 2003 à 10:16:54

T´as oublié le dégoupé avec free aussi...

greeeuuhhh
greeeuuhhh
Niveau 10
19 juillet 2003 à 10:25:01

arretez vous un peu avec cette histoire de connection a la con!
regarde le topic " les francais des dinosaures" et tu verras que tout ce que tu vas arriver a faire c´est foutre la merde!

_Nephthys_
_Nephthys_
Niveau 5
19 juillet 2003 à 10:51:55

lol ah ces belge,bon ben autant le dire tout de suite je le suis,mais je post juste pour dire que ceux qui font les malin avec leur connection,vous pouvez leur clouer le bec car il ne peuvent telecharger que 10Go par mois donc leur vitesse ne sert a rien,apres 15 jours ils peuvent plus rien faire mdr :)

pour resumer il y a l´adsl et le cable en belgique,l´adsl 3.3 Mbs/s et ce que j´ai le cable 4Mbs/s,l´adsl est limité à 10 Go par mois upload compris et ma connec est limitée a 15Go par mois upload compris.

voila,c´etait juste pour resumer la situation,et que les belges qui font de leur malin avec leur connec sont extremement frustré d´etre limité et serait bien heureux avec une connec 1024/128 sans restriction ; )

meme en ecoutant la radio via le net,ça conte dans mes 15Go mdr alors vous vous rendez bien compte que sa nous laisse pas une grande marge sur un mois lol.

alors soyez zen,ou dechainez vous dessus lol

Dar[K-C]yruM
Dar[K-C]yruM
Niveau 7
19 juillet 2003 à 10:55:24

A quoi sert pouvoir télécharger vite quand 2 jour après ta fini ta limitation j´ai el droit a 20 gig par moi et je réeussi quand même a le depasser d´un moin . 700 go ou de 1 go

Dar[K-C]yruM
Dar[K-C]yruM
Niveau 7
19 juillet 2003 à 10:56:28

Vous voulez jouer en réseaux a un exélent jeux . aller sur http://helbreath.chez.tiscali.fr pour des infos et le forum pour des question c quoi le jeux patatit patatat . Regarde le probleme du forum je vous conseille de le lire .
http://membres.lycos.fr/zelldesigneur/forums

Dar[K-C]yruM
Dar[K-C]yruM
Niveau 7
19 juillet 2003 à 10:57:54

Desoler mais nous au canada on as le droit a la T3 30 000 kbit seconde téléchargement illimiter mais le prix est pas a désirer loollllll plus de 1000 $ américain par mois

spikouf
spikouf
Niveau 10
19 juillet 2003 à 11:07:03

ouai nous on se contante de ce que l´ont a ! !!

-SeXyGirlS-
-SeXyGirlS-
Niveau 6
19 juillet 2003 à 11:08:46

Je vais être bannis et j´ai rien fais :snif: :snif:

spikouf
spikouf
Niveau 10
19 juillet 2003 à 11:10:42

c´est con Webydoo je l´aimais bien ! !!mais maintenent kil fout la merde ! !!les avis change ! !

greeeuuhhh
greeeuuhhh
Niveau 10
19 juillet 2003 à 11:29:13

Spikouf> d´accord avec toi! j´ai etais decu par son comportement d´hier! :(

spikouf
spikouf
Niveau 10
19 juillet 2003 à 11:31:55

exactly ( j´aime bien dire sa lol ) ! !

ouai Webydoo c´est le 1er a m´avoir aidez la 1ere fois que je suis venu sur le Forum PC ! !!

Maxou85
Maxou85
Niveau 6
19 juillet 2003 à 11:51:22

Faut t´en faire on n´a aussi des connection t3 et des connection directe mais c´est trop cher c´est juste les entreprise ki on sa

zephilius
zephilius
Niveau 6
19 juillet 2003 à 13:54:16

Quel Topic de merde jamais vu ça ! !!

et quoi il est où le rapport avec les belges, en France y à pas de vantard par hasard ? ??

putain pour créer un topic aussi merdique avec une haine envers les Belges , sérieux gars faut que t´aille te faire soigner grave...

raçiste --> fils de putain de trainée...

DaemonWorld
DaemonWorld
Niveau 7
19 juillet 2003 à 14:06:33

pff aréte de raconter nimporte quoi moi qui et pas belge je suis dacore avec eu il son réson de ce la péte au moin la ba c pas de arnaqeur comme en FR il emprofite un MAX c tout les FRAN9AIS il veulen pas évoluer t ma les pri douff de toute fason bientot v me casser de ce paye pouri :lol: hihihi continuer comme sa les belge il lesFR vane les belge mes franchemen il se sont pas vu :lol: alors aréte de raconter ta vie tout le monde sen fiche a par toi qui a une grande bouche :lol: hiohi

Wanted-
Wanted-
Niveau 4
19 juillet 2003 à 14:13:35

Lamentable...

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
19 juillet 2003 à 14:14:23

Moi aussi j´ai été décue de Webydoo. S´il continue comme ca avec liste89, fodrait les bannir. d´ailleurs je suis sure qu´ils ne sont meme pas dignes d´être belges.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware