CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CnC Reborn g tester !!!!

csMania
csMania
Niveau 6
19 juillet 2003 à 00:58:11

Alors g tester ce mod alors je v essayer de faire le test:
-bocoup de bug normal c une beta
-Personnage :
alors il n y a ke 6 personnage suplementaire(superhero) pour le moment,
--alors le GDI a 2 personnage volant, je c plus les nom un seul vole pour le moment, pas terrible a manier on sote il vole a font, et on baisse et il redessant a fond, jespere ke se sera ameliorer par la suite, celui ki vole a la mitraillete de depart, l otre une armes plus puissante a laser ki tire une bale pui recharge, apre une snipeuse
--le NOD a un genre de robot tres puissant tire d genre d boule de laser et un lance fla,,e ki tire en permanence, tres puissan, un snipeur ki ki devien transparent, mai ki bug, cela sera normalement regler je pense, et enfin un gros mitrailleur comme il y a dans renegade
- les vehicules:
--GDI: bocou de vehicule je ne les sites pas tous, mais bocou de 3 robots ki marche, un ki mitraille, un ki tire d canon, et un ki tire rien pour l instant, 3 avion, un helico tre rapide, tire missile et mitraillete comme dans renegade, un avion ki fai tomber d gro missile, et un helico transporteur de joueur,ki tire kedal, le fameu mamouth dont je sui tres decu il est tre bo et puissan il a une mitraillete a visee oto et 2 canons a laser ki son tres puissan, mai la maniabiliter du mamouth et vraimen nul a chier tro galere c nul, voila il y a encore dotre vehicule mai bon je devoile pas tout, vehicule pas terrible
--NOD, 1 helico, 1 avion comme le gdi, un tank comme dans renegade,un tank comme renegade ki et transparent et tank ki pe senterrer et camper dans le sol pas mal ca mai il per de la vie kan il senfonce un pe foirer, il y a ossi cet araigner don je nai plu le nom, ki nest pas mal a magner et ki et tre puissante, peu detruire un vehicule en 3 missile, il y a dotre vehicule mai jen di pas plus
-- les collecteur on ete refai , son pas tro mal
- les batiments :
a noter les interieur d batimen son preske tous souterains
--GDI, le batimen de vehicule et tou simplemen magnifike, il est Gean, la raffinerie nest pas terrible je trouve, je ne me rapelle pas cel de Tiberium sun mai je ne croi pas kel et comme ca, ensuite la closon y est avec la porte c terrible, la centrale elle et identike et magnifike, le reste vous decouvrirai
--NOD, ben la g flsher juste sur la main du nod tres joli mai ki ser a rien car elle ne cache pas la base, le gran laser ki tomber kan on le detruit, asser bien fe mai tro petit je trouve, et le socle du missile mais on ne voi pas le missile partir du socle dmg

Voila g fe un breve test alors voici maintenan mes impressions, kelke details a reparer du genre la jouabiliter du mamouth, la raffinerie a refaire comme il fo, et a diversier un peu linterieur d batiment et je pense ke se mod de renegade sera subblime, en gros ce mod sera a avoir sur son pc si vous aver renegade, personnellemen g ete un peu decu du mod, mais bon jespere ke la version finale sera terrible.voila jespere ke mon mini teste vous ora plus et patienter bien.Poster vos question et vos reaction sur le topic et j repondre :)
Bye

csMania
csMania
Niveau 6
19 juillet 2003 à 11:49:21

je le :up: pour ke tout le monde puisse le voir et poser d questions ou d reactions

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment