Il y a des liens utiles pour la traduction de soft, sinon... essaye de devenir bilingue.
[bBbB]
Niveau 10
18 juillet 2003 à 14:52:15
toujours ossi poilant Prime_Oberon..sinon à par ça!?
coin-
SWE-Wolf
Niveau 10
18 juillet 2003 à 14:52:19
J´aide pa les floodeurs . ...
airness72
Niveau 7
18 juillet 2003 à 14:55:34
et prime oberon ton lien c pour le logiciel entier ou juste le patch ?
[bBbB]
Niveau 10
18 juillet 2003 à 14:59:12
son lien c´è juste pour dl la demo,ou tu ne peux rien faire d´interressant
coin-
Prime_Oberon
Niveau 10
18 juillet 2003 à 15:01:37
Mais si voyons. Tu peux admirer toutes les belles fonctionnalités de ce fabuleux logiciel.
En attendant, [bBbB], tu trouveras pas de patch.
[bBbB]
Niveau 10
18 juillet 2003 à 22:39:48
coucou me revoilou!!!ok,ok il n´y a pas de patch de traduction française pour ce logiciel...mais j´ai mieux,une version complete en VF(v8 ajjustable pour la v8.1)le top..pas facile à trouver ; mais fesable sans passer par du " warez"