Putain encore une connerie de WIn XP. J´utilise Kazaa 2.1++ ( v2.0.3) crackée et bien sur Kazaa fonctionnait jusqu´à aujourd´hui ou des ke je l´allume y a 1 put1 de message disant que kazaa a rencontré un prob et que nous vous priions de noux s´cuser.... blablabla bref une connerie. QUelqu´un peut-il m´aider?