the_fonz Posté le 17 juillet 2003 à 21:05:03
apparement il ne revendait rien....
il disait au gars du reportage qu´il comprenait que les gars qui revendent les DIVX se fassent arreer mais lui il n´était pas dans cette situation
put1 mais et alors??? c´est illégal point barre, il se fait attraper, il ramasse, c´est tout! c´est la justice, ben évidemment, quand on doit aller porter plainte pour vol avec éfraction ou tout le reste, on est bien content de les trouver les condés!! ben la c´est pareil, mettez vous aussi à la place des plaignants ou ceux qui y perdent!!!
the_fonz Posté le 17 juillet 2003 à 23:20:01
même si la forme serait a assouplir un peu, je suis d´accord avec le fond de ce que tu dis.
merci, c´est vrai que je suis un peu rude! Le geste en lui même que je condamne! le mec, tous comme la plupart de nous, as fait marcher sont cerveau pour trouver les liens, toutes les sources pour télécharger des divx à gogo, c´est des heures de " travail" incalculable. Il as eu l´intelligence de pouvoir récupérer un stock hallucinant mais la rêgle du jeu, la voilà, c´est que quand tu te fait chopper, faut payer, voilà tout! Il y en as beaucoup qui oublient ce détail! Ce qui me révolte, ce n´est pas le fait qu´il avais des sivx en posséssion, ce qui me révolte, ce que certains pleurent sur ce qui lui arrive, ben nan, je ne suis pas d´accord! Il faut se conduire en adulte jusqu´au bout la tête haute, il faut savoir payer ces erreurs!
actuellement, notre " super" gouvernement" de droite ressert les visses et bientôt on n´auras même plus le droit de péter en ville ou dans unu centre commercial, alors il se peut aussi que cette personne serve d´exemple pour dire que la justice fait bien sont boulot, maintenant, plutôt que de le mettre en prison, ce serait plus logique qu´ils mettent ces connaissances et compétences au service de la société ( style " emplois d´intêret public"), la prison n´est pas la solution non plus!