CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'viens de voir un reportage a la TV sur

Wanted-
Wanted-
Niveau 4
17 juillet 2003 à 20:54:38

Des blaireaux s´occupent des gar qui télécharge quelques divx et des gar attaque des blindé avec un bazooka.

The_Fonz
The_Fonz
Niveau 27
17 juillet 2003 à 20:57:10

" el-deejay Posté le 17 juillet 2003 à 20:51:02
la gendarmerie ne devrait pas socuper de se genre dafaire! fo laisser faire ce " trafic",sa fait vivre les jeunes! "

:d) :honte:
n´importe quoi!
ca fait vivre les jeunes: LOL!
ben si tous les jeunes vivaient de traffic alors on pourrait dire adieu a la société

BigDams
BigDams
Niveau 10
17 juillet 2003 à 20:58:10

ouaip
pendant qu´on traffique des films ( pô bien),des petits rigolos s´organisent pour dépouiller voitures et camions sur nos belles autoroutes...
Faudrait ptet faire 2 poids 2 mesures...

cool-rasta-mec
cool-rasta-mec
Niveau 9
17 juillet 2003 à 21:00:21

je vais vous dire ce qui me fais vivre moi: je vé bosser chez mon père et c tout, voila comment je paye mes jeux ! !!!!!!!!!!!! Et g pas un seul Divx sur mon ordi et j´en ai jamais eu ! !! Parce que g pas envie d´en avoir. Il suffit à un keuf de venir sur les forum de ce site, de demander l´adresse de kelkun qui donne des lien divx, il va voir chez lui et si ya kelke chose, ben le mec est bien baisé ! !!

noun46
noun46
Niveau 9
17 juillet 2003 à 21:03:16

Tu sais, faut pas trop t´inquièter... Les médias en France ça marche comme ça : ils ont eu des instructions pour montrer qu´en ce moment les flics font beaucoup de répréssion. Donc ils montrent un trafiquant de divx qui se fait arrêter et qui se prend une amende mais en fait c´est loin d´être fréquent d´attraper un mec comme ça ! En plus ça ne nous concerne pas car les flics s´intéressent pas aux propriétaires de quelques cd gravés ( sinon les prisons aurraient besoin de BEAUCOUP de place...) En fait il faut vraiment être un GROS traficant, vendre assez pour vivre du trafic pour que les flics s´intéressent à toi.

:ok:

The_Fonz
The_Fonz
Niveau 27
17 juillet 2003 à 21:05:03

apparement il ne revendait rien....
il disait au gars du reportage qu´il comprenait que les gars qui revendent les DIVX se fassent arreer mais lui il n´était pas dans cette situation

yalala
yalala
Niveau 10
17 juillet 2003 à 21:05:35

Vous vous imaginer combien ça coûte en temps en en moyen de traquer et d´arrêter un trafficant de divx ?
Y a interêt à ce que ce soit rentable.

noun46
noun46
Niveau 9
17 juillet 2003 à 21:07:35

Ecoutez, faut pas en vouloir au flics ! Ils ne font que leur boulot et c´est vrai que c´est pas normal qu´un mec fasse du trafic ( peut importe la marchandise qu´il vend)... Par contre de la à mettre tous les gens qui ont des divx en prison, faut pas exagérer ! D´ailleurs c´est pas le cas : ils s´intéressent pas aux mecs qui se téléchargent leurs divx pour leur usage et celui de leur potes ! !!

ps2__man
ps2__man
Niveau 9
17 juillet 2003 à 21:10:21

En fait a part quelque exception il s´interessent que a ceux qui en tirent des tunes.

BigDams
BigDams
Niveau 10
17 juillet 2003 à 21:11:55

t´as raison the-fonz
ce que je veux dire par là,c´est que 60.000€ d´amendes,quand des road killers se tapent 6 mois ou un an de trou,c´est quand même cher payé lol
en admettant qu´il ait 2000 divx ça fait quand même du 30€ le divx...
effectivement c´est un bizness rentable,flic du net lol
pour l´instant ils ne sont qu´une poignée,mais ça devrait changer arf

Prime_Oberon
Prime_Oberon
Niveau 10
17 juillet 2003 à 21:12:21

Je pense que là, c´était justement une exception.

Ils ont dû arrêter tous les visiteurs réguliers de site d´échange.

noun46
noun46
Niveau 9
17 juillet 2003 à 21:15:46

C´est clair que c´est vraiment mal fait les punitions réservées aux criminels ! Mais ça les flics y peuvent rien : c´est la justice qui est nulle... D´ailleurs je les plaint les flics parce qu´ils doivent en avoir marre d´arrêter les bougnouls qui volent des scooters pour les relâcher le lendemain sans qu´ils aient de sanction...

BigDams
BigDams
Niveau 10
17 juillet 2003 à 21:17:18

noun46 tes idées racistes tu te les gardes merci

GandalfLeBlan54
GandalfLeBlan54
Niveau 10
17 juillet 2003 à 21:17:56

au fait g entendu dire ke vendre des jeux gravé ete tre illegal masi avoir des jeux gravé ou telecharger des mp3 sur internet sans les vendre sa reste a voir :)

Prime_Oberon
Prime_Oberon
Niveau 10
17 juillet 2003 à 21:18:17

noun46 Posté le 17 juillet 2003 à 21:15:46
ils doivent en avoir marre d´arrêter les bougnouls qui volent des scooters pour les relâcher le lendemain sans qu´ils aient de sanction...

On sent une petite pointe d´antipathie pour certaines personnes, là.

Prime_Oberon
Prime_Oberon
Niveau 10
17 juillet 2003 à 21:19:39

GandalfLeBlan54 Posté le 17 juillet 2003 à 21:17:56
au fait g entendu dire ke vendre des jeux gravé ete tre illegal masi avoir des jeux gravé ou telecharger des mp3 sur internet sans les vendre sa reste a voir

Ca reste tout aussi illégal, mais c´est moins grave que de les vendre.
Sauf si tu as 2000 divx, que tu les vendes ou pas.

adebayor54
adebayor54
Niveau 10
17 juillet 2003 à 21:23:03

cool-rasta-mec Posté le 17 juillet 2003 à 21:00:21
je vais vous dire ce qui me fais vivre moi: je vé bosser chez mon père et c tout, voila comment je paye mes jeux ! ! !!!!!!!!!!! Et g pas un seul Divx sur mon ordi et j´en ai jamais eu ! ! ! Parce que g pas envie d´en avoir. Il suffit à un keuf de venir sur les forum de ce site, de demander l´adresse de kelkun qui donne des lien divx, il va voir chez lui et si ya kelke chose, ben le mec est bien baisé ! ! !

franchement moi je dit que t´es un mytho!!! tu vas pas me dire que t´as aucun mp3, divx, jeux gravé ke t´as telecharger ou kun pote t´as passé? et puis bien sur t´as deboursé 400€ pour avoir windows!!
Mais bon c´est kan mm bien ke tu bosse pour te payé des choses mais ne dit pas que n´a jamais rien piraté!

x-kra
x-kra
Niveau 5
17 juillet 2003 à 22:28:49

de toute façon faut pas se leurrer : même les gendarmes y gravent des cds lol! Si c´est pas eut c´est leurs enfants!

D´après toi pourquoi en ce moment Sony et companie ils nous sortent des lecteurs DVD qui lisent des DIVX et qu´il en font des montagnes de pub?! A mon avis les fabriquant ils misent pas sur les films de familles tourné par le papa sur sa nouvelle caméra...

ocb69
ocb69
Niveau 10
17 juillet 2003 à 23:17:37

put1 les gars, vous rigolez ou quoi, j´ai l´impression que vous vous hapitoyez sur sont sort car vous vous mettez à sa place, un peu comme si c´était à vous que ça arrivait! Je vous rappel, au cas où, c´est illégal ce genre de chose! vs pleurnichez en priant que ça ne vous arrivent pas, voilà le soucis. Mais francheemnt, il est trop con, il fait un traffic et boum, il est assez crétin et incrédule pour ce faire avoir, ben ouais c´est la vie, fallait être plus discret voilà tout. Ca fait vivre le jeunes??? ha ha ha ha, pourquoi? ils sont trop fainéant pour bosser les jeunes, je rigole trop!!!

Je ne suis pas non plus la sainte vierge, j´ai quelques de divx aussi ( le genre de truc qui bousille l´industrie du film) tout comme j´ai des jeux PC gravés et tout comme j´ai des vhs pourris enregistrés ou comme tout le monde j´ai eu aussi des jeux 520 ST pirates, qu´est ce que vous voulez, je n´ai pas été assez con pour en faire un commerce parce que pour ma part, j´ai été assez intelligent pour trouver du boulot! Quand on voit des jeunes de 20-25 ans dans des BMW, c´est plutôt bizarre!!! ben moi je préfère gagner ma vie hônnètement, c´est bien fait pour sa tronche, il avais cas être plus discret!

The_Fonz
The_Fonz
Niveau 27
17 juillet 2003 à 23:20:01

même si la forme serait a assouplir un peu, je suis d´accord avec le fond de ce que tu dis.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment