put1 les gars, vous rigolez ou quoi, j´ai l´impression que vous vous hapitoyez sur sont sort car vous vous mettez à sa place, un peu comme si c´était à vous que ça arrivait! Je vous rappel, au cas où, c´est illégal ce genre de chose! vs pleurnichez en priant que ça ne vous arrivent pas, voilà le soucis. Mais francheemnt, il est trop con, il fait un traffic et boum, il est assez crétin et incrédule pour ce faire avoir, ben ouais c´est la vie, fallait être plus discret voilà tout. Ca fait vivre le jeunes??? ha ha ha ha, pourquoi? ils sont trop fainéant pour bosser les jeunes, je rigole trop!!!
Je ne suis pas non plus la sainte vierge, j´ai quelques de divx aussi ( le genre de truc qui bousille l´industrie du film) tout comme j´ai des jeux PC gravés et tout comme j´ai des vhs pourris enregistrés ou comme tout le monde j´ai eu aussi des jeux 520 ST pirates, qu´est ce que vous voulez, je n´ai pas été assez con pour en faire un commerce parce que pour ma part, j´ai été assez intelligent pour trouver du boulot! Quand on voit des jeunes de 20-25 ans dans des BMW, c´est plutôt bizarre!!! ben moi je préfère gagner ma vie hônnètement, c´est bien fait pour sa tronche, il avais cas être plus discret!