Je trouve qu´il est très bien programmé, très léger ( 1 CD) et tourne sur des petites config. Très beau même si c´est un peu répétitif et une petite histoire, pas très recherché mais qui ajoute un peu au jeu.
Je trouve vraiment que c´est un bon jeu. 8/10
Et vous ?