CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pk les francais sont des dinosaures?

theone69
theone69
Niveau 5
18 juillet 2003 à 14:42:23

ben sa va y en a ki ont du courage pour vivrez en belgike franchement respect les gars pour etre des belges enfin bon can je vois jouer les belges a counter je me dis ben ils ont peut etre un pt1 dadsl mé ils savent vraiment pa jouer tsais

http://www.gerald12.be.tf/

greeeuuhhh
greeeuuhhh
Niveau 10
18 juillet 2003 à 14:46:30

comme ca me gonfle de voir ce genre de topic!
c´est lourd! vraiment!le mec il as que ca a foutre de faire chier sur des details de merde!
les francais ceci ou cela! c´est bon! si t´es pas heureux vas sur un site belge parler de frittes et fais pas chier!

elkilla
elkilla
Niveau 10
18 juillet 2003 à 14:48:13

Deja, va defier les meilleur belges, tu veras si ils savent pas jouer. Ensuite, c les vacances gars, entre une 4ieme place ou on gagne... rien ( respect o gg quand meme) et des vacances payées a thaiti, y´a po foto lol. De plus, la belgique a que 10 millions d´habitants, contre deja 35 millions en france c ca? ca fais 25 millions de personnes en plus non? donc plus be jouers potentiels... c un peu normal... et surtout, ptet que les belges ont compris que bon, CS ct que un jeux, et que voila, faut pas passer des journées et des nuits enfermées dans ca cave pour s´amuser :)

gauche tendue, droite flechie...

elkilla
elkilla
Niveau 10
18 juillet 2003 à 14:49:06

www.jeuxvideo.COM

t pas contant va sur www.jeuxvideo.fr et hop =)

petit_boy
petit_boy
Niveau 5
18 juillet 2003 à 14:52:49

Je crois qu´on est 60 millions en France.

gardien-heretic
gardien-heretic
Niveau 10
18 juillet 2003 à 14:54:06

Mefie-toi du Vélociraptor qui était un dinosaure...

elkilla
elkilla
Niveau 10
18 juillet 2003 à 14:54:20

encore plus que je croyais, donc voila, c un peu normal que vos teams soyent plus fortes lol, vu le nombre de joueurs de CS que vous avez.

greeeuuhhh
greeeuuhhh
Niveau 10
18 juillet 2003 à 14:59:09

elkilla Posté le 18 juillet 2003 à 14:49:06
www.jeuxvideo.COM

t pas contant va sur www.jeuxvideo.fr et hop =)
a qui t´adresse tu??

elkilla
elkilla
Niveau 10
18 juillet 2003 à 15:10:58

:ok:

kirua120587
kirua120587
Niveau 10
18 juillet 2003 à 15:24:35

je prefer meme etre en 28.8k que d´etre belche.

elkilla
elkilla
Niveau 10
18 juillet 2003 à 15:26:57

entre un pur belge et un pur francais, y´a que 1 diff, l´accent haha

et vive l´afrique !

poutoque
poutoque
Niveau 8
18 juillet 2003 à 15:46:15

p´tain y´en a ki se permette de refiler le lien de mon site sans mon ACCORRRRRRRRRRD! :-((

Pour la peine, un nouveau site à la gloire de la Belgique :content:

http://revolto2.da.ru/

philski
philski
Niveau 1
18 juillet 2003 à 16:44:40

Bein dis donc ! Je viens de lire toutes les pages que vous avez écrit... Sympa ! Et c´est quoi cette fausse guerre entre la Belgique et la France ? Moi je crois que vous vous fatiguez pour pas grand chose lol. Bah si on résume : les belges se vantent ( pas tous heureusement) d´avoir les meilleures autoroutes de l´information ? AHAHAH ! Ca finira comme les autoroutes tout court ! Je m´explique : On fait de belles autoroutes bien droites, avec pleins de lumières pour que ca fasse joli et pour éviter les accidents. Sur ce point c´est cool. Mais le problème, c´est que personne ne roule sur ces autoroutes... Et aujourd´hui, elles sont toutes abimées mais on a plus de thunes pour les refaire ! Ah c´est bête ça... En France, le gros problème c´est que notre territoire est plus grand que le votre pour une densité de population moindre ( et oui, c´est vous les sardines, vas pas me faire croire que la France c´est moins bien que la Belgique car tu ne connais rien de notre pays ; mais je te pardonne car tu es jeune ; -) ) . Chez nous, on a la mer, la montagne, les plateaux... tu trouves de tout ! Je n´oserais te demander pourquoi ils ne font pas le tour de France en Belgique... Et enfin, pourquoi les réseaux français ont l´air d´appartenir au Jurassique ? Bah déjà parce qu´il y a des enjeux financiers derrière. On ne peut pas se permettre de tout le temps changer de système de communication ; il faut déjà rentabiliser ceux qui sont installés. C´est comme les DVD bleus : ils existent depuis longtemps mais les mettre sur le marché ruineraient les DVD actuels... Et l´avenir sera sans fil. Il n´y aura que les grosses connexions qui resteront en optique pour transférer du 923 megabits/s. L´acquisition d´une licence umts pour les téléphones pour 20 ans ca coute quand même 10 milliards d´euros... Sur ce, j´aime bien la Belgique, surtout les Wallons pour leur accueil chaleureux :) ( les Flamands j´hésite lol). Alors en passant près de Bruxelles dimanche soir, j´aurais une petite pensée pour les Belges qui ont participé à ce forum :) Je dédis ce message à un ami Belge que j´apprécie beaucoup. Voilà c´est tout :p

Maxou85
Maxou85
Niveau 6
18 juillet 2003 à 16:57:53

Kel est la difference entre un français et dieu??

Dieu se prend pas pour un français!!!!

cameleon007
cameleon007
Niveau 5
18 juillet 2003 à 17:10:59

mais enfin keske je vois? n y a t il que des racistes en france? comment osez vous faire preuve d un tel abrutissement ! ! de quel droit?
c est pas la première fois que je vois des topics anti-belges ici et je commence vraiment à me poser des questions.
s il vous plait prouvez moi qu´il reste des personnes intelligentes et pas arrierées ici!!

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
18 juillet 2003 à 17:13:22

Poutoque voila la preuve ke t con ( é surtou un gro myto): il y a écrit kon a le droit de refilé le site atou le monde, il done méme le script.
alors sale con ke va tu dire come myto m1ntenan.
dailleur si t si malin é ke ta fé ce site, ctu se ke ve dire
< META http-equiv=Content-Type content="text/html; charset=iso-8859-1">
< META content="Jerome Stolfo name=AUTHOR>

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
18 juillet 2003 à 17:14:01

je madresse a poutoque

greeeuuhhh
greeeuuhhh
Niveau 10
18 juillet 2003 à 18:00:15

cameleon> ne dit pas n´importe quoi! regarde le sujet du topic " >Sujet : pk les francais sont des dinosaures? "
c´est qui le raciste dans l´affaire?

greeeuuhhh
greeeuuhhh
Niveau 10
18 juillet 2003 à 18:01:53

puis raciste n´est pas vraiment le therme approprié!

webydoo_
webydoo_
Niveau 9
18 juillet 2003 à 18:22:09

HAAAAAAAAHAHAHAHA j´en ai vu un qui a dit " retourne manger tes frites" ben toi le français va bouffer ta baguette avec ton fromage avec le béret sur la tete bouffon!

Vous rigolez des frites, je suis sur que parmis vous yen a qui en bouffe toutes les semaines voirs tout les jours. Ensuite nous on peut etre fière d´avoir un roi et non un président comme vous, les gros raciste qui voulaient faire passer LE PEN mais après on vous a réveiller en vous montrant Laurence Bocoline en string vous dire " votez chirac, l´extreme droite c´est mal" et vous vous etes dit " Ouais tous avec bocolini!!!" et vous avez voté chirac, elle est belle la france hein? Ensuite c´est normal que chez nous on parle pas aux infos chez vous, ya déjà tellement à dire de votre pays qu´il ne reste pas assé de temps pour parler de l´étranger... elle était belle la tempête? parce que en belgique ya pas un brin d´herbe qui a volé? et ça va bien coté économie? pas trop dans le gouffre? Et dans le Var vous avez pas trop chaud avec les flammes? c´est le moment de faire un barbecue pour la ville...

Et vous êtes tellement chauvain dans la tête que vous avez comme seul réponse des blagues que seul les français en rigole...

Et si c´est pas ça vous la ramenez avec arnold... mais quand on vous dit que Johnny Hallyday est belge vous dite " bah non c´est un français hein! il bouffe de la baguette et du fromage et il joue à la pétanque"

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment