Voilas j ai decouvert un truc sur un site, je vous explique:
D´abord il faut ouvrir un nouveau doc Word et tapez: =rand(200,99)
Essayer c´est pas un hack ne vous inquieter pas.
C tellement bizarre que j´ai pas envie de la faire.
Hyper connu désolé . ..
mdr trop fort ! !!
bé ca fait rien ché moi, euh c normal?
Je ne sais pas moi k-l-l-e-r mais tu as au moins 10 ans d´informatique d´experience de plus que moi et j ai trouver ca seulement aujourd´huit.
euh c senssé faire koi ce truc?
Je sais pas. ![]()
Ca sert a rien. ![]()
on appelle ça un egg
c´est un oeuf de paques caché dans les logiciels, les développeurs s´amusent comme ils peuvent ![]()
a mais fait gaffe qui vole un oeuf vole un boeuf... Alors vole plutôt un boeuf. Qui vole un boeuf vole un oeuf. *Put1 pkoi je dis ca moi
*
Pour fèter sa ! !!!
Pour gagner 50 Euros par mois sans se bouger de trop il suffit d´aller sur http://www.prizee.com/index.php3?refer=Nokland
Voila après vous vous inscrivez .
Si vous n´avez pas de filleul vous gagner 10 Euros par mois
Si vous avez 20 Fileul vous pouvez facilement avoir 50 euro par mois
Moi j´ai 20 filleuls et 10 petit filleul et sa me fait a peuu près 100 Euros par mois.
mon objectifs est d´avoir plus de filleul
en plus je peux vous offrir des codes du site pour appeller et avoir des bonus ! je vous les fournirai.
Inscriver vous http://www.prizee.com/index.php3?refer=Nokland c ici rubrique inscription tt mes filleuls je leur donnerai des trucs et astuce pour gagner encore plus et aussi je leurs expliquerait comment parrainer d´autre gens avec cette technique etaussi le referencement.
Bon voila sacher que pour une fois q´un site propose de gagner un peu de tune gratuitement profitons en emsemble en se liant par les parrainnage.
NON A L´ARNAQUE
NON A L´ARNAQUE
NON A L´ARNAQUE
NON A L´ARNAQUE
NON A L´ARNAQUE
NON A L´ARNAQUE
NON A L´ARNAQUE
NON A L´ARNAQUE
NON A L´ARNAQUE
NON A L´ARNAQUE
NON A L´ARNAQUE
NON A L´ARNAQUE
NON A L´ARNAQUE
NON A L´ARNAQUE
NON A L´ARNAQUE
NON A L´ARNAQUE
NON A L´ARNAQUE
NON A L´ARNAQUE
NON A L´ARNAQUE
NON A L´ARNAQUE
NON A L´ARNAQUE
NON A L´ARNAQUE
NON A L´ARNAQUE
NON A L´ARNAQUE
NON A L´ARNAQUE
NON A L´ARNAQUE
NON A L´ARNAQUE
NON A L´ARNAQUE
NON A L´ARNAQUE
NON A L´ARNAQUE
NON A L´ARNAQUE
NON A L´ARNAQUE
NON A L´ARNAQUE
NON A L´ARNAQUE
NON A L´ARNAQUE
NON A L´ARNAQUE
NON A L´ARNAQUE
NON A L´ARNAQUE
NON A L´ARNAQUE
NON A L´ARNAQUE
NON A L´ARNAQUE
NON A L´ARNAQUE
NON A L´ARNAQUE
NON A L´ARNAQUE
NON A L´ARNAQUE
NON A L´ARNAQUE
NON A L´ARNAQUE
NON A L´ARNAQUE
NON A L´ARNAQUE
NON A L´ARNAQUE
NON A L´ARNAQUE
NON A L´ARNAQUE
NON A L´ARNAQUE
NON A L´ARNAQUE
NON A L´ARNAQUE
NON A L´ARNAQUE
NON A L´ARNAQUE
NON A L´ARNAQUE
NON A L´ARNAQUE
NON A L´ARNAQUE
NON A L´ARNAQUE
NON A L´ARNAQUE
NON A L´ARNAQUE
NON A L´ARNAQUE
NON A L´ARNAQUE
NON A L´ARNAQUE
NON A L´ARNAQUE
NON A L´ARNAQUE
NON A L´ARNAQUE
NON A L´ARNAQUE
NON A L´ARNAQUE
NON A L´ARNAQUE
NON A L´ARNAQUE
NON A L´ARNAQUE
NON A L´ARNAQUE
NON A L´ARNAQUE
NON A L´ARNAQUE
NON A L´ARNAQUE
NON A L´ARNAQUE
NON A L´ARNAQUE
NON A L´ARNAQUE
NON A L´ARNAQUE
NON A L´ARNAQUE
NON A L´ARNAQUE
NON A L´ARNAQUE
NON A L´ARNAQUE
NON A L´ARNAQUE
NON A L´ARNAQUE
NON A L´ARNAQUE
NON A L´ARNAQUE
NON A L´ARNAQUE
NON A L´ARNAQUE
vs ns les brisez avec votre site de merd ! !! allez pourir d autres sites
NON A L´ARNAQUE
NON A L´ARNAQUE
NON A L´ARNAQUE
NON A L´ARNAQUE
NON A L´ARNAQUE
NON A L´ARNAQUE
NON A L´ARNAQUE
NON A L´ARNAQUE
NON A L´ARNAQUE
NON A L´ARNAQUE
NON A L´ARNAQUE
NON A L´ARNAQUE
NON A L´ARNAQUE
NON A L´ARNAQUE
NON A L´ARNAQUE
NON A L´ARNAQUE
NON A L´ARNAQUE
NON A L´ARNAQUE
NON A L´ARNAQUE
NON A L´ARNAQUE
NON A L´ARNAQUE
NON A L´ARNAQUE
NON A L´ARNAQUE
NON A L´ARNAQUE
NON A L´ARNAQUE
NON A L´ARNAQUE
NON A L´ARNAQUE
NON A L´ARNAQUE
NON A L´ARNAQUE
NON A L´ARNAQUE
NON A L´ARNAQUE
NON A L´ARNAQUE
NON A L´ARNAQUE
NON A L´ARNAQUE
NON A L´ARNAQUE
NON A L´ARNAQUE
NON A L´ARNAQUE
NON A L´ARNAQUE
NON A L´ARNAQUE
NON A L´ARNAQUE
NON A L´ARNAQUE
NON A L´ARNAQUE
NON A L´ARNAQUE
NON A L´ARNAQUE
NON A L´ARNAQUE
NON A L´ARNAQUE
NON A L´ARNAQUE
NON A L´ARNAQUE
NON A L´ARNAQUE
NON A L´ARNAQUE
NON A L´ARNAQUE
NON A L´ARNAQUE
NON A L´ARNAQUE
NON A L´ARNAQUE
NON A L´ARNAQUE
NON A L´ARNAQUE
NON A L´ARNAQUE
NON A L´ARNAQUE
NON A L´ARNAQUE
NON A L´ARNAQUE
NON A L´ARNAQUE
NON A L´ARNAQUE
NON A L´ARNAQUE
NON A L´ARNAQUE
NON A L´ARNAQUE
NON A L´ARNAQUE
NON A L´ARNAQUE
NON A L´ARNAQUE
NON A L´ARNAQUE
NON A L´ARNAQUE
Si tu comprend l allemand carolinea va la dessus:
http://www.raus.de
ta gueule vigil tu me fais chier...
![]()
![]()
Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis.
qqun connaît une autre commande que =rand(200,99) ?
![]()