CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Messages publicitaires agressifs

louis2
louis2
Niveau 8
16 juillet 2003 à 14:44:49

Si comme moi, vous avez Windows XP, vous êtes surment victimes depuis 2 a 3 mois de messages aggressifs style " paulette est super chaude, elle t´attends sur www.grossepoufenchaleur.com" . Quand ca vous arrive en pleine partie online vous avez envie d´egorger celui qui vous a envoyé ce message. Et malgrés que vous ayez fait la chasse aux spywares, ca continue. Voici donc comment se debarrasser une bonne fois pour toute des messages envoyés au pif par cette grosse merde de logiciel que les enc**és qui s´en servent appellent " ip explosion":
Cliquez sur " poste de travail" puis sur " panneau de configuration et sur " basculer vers l´affichage classique", ensuite cliquez sur " outils d´administration" puis sur " services de composants" et enfin sur " services local". A la ligne affichage des messages faite un clic droit et propriétés et dans type de demmarage selectionnez desactivé. Voila qui devrait mettre definivement fin a tous les messages des clochards de l´internet et autres proxenètes de mes 2

Prime_Oberon
Prime_Oberon
Niveau 10
16 juillet 2003 à 15:00:18

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

On n´est pas tous comme toi à aller sur des sites de luc, ptit louis.

louis2
louis2
Niveau 8
16 juillet 2003 à 15:06:59

c´a n´a rien a voir....ca peut arriver meme si tu vas que sur les sites du vatican. IP explosion est un logiciel qui scanne les IP et des qu´il en choppe une, il lui envoie un message de ton choix, sans demander l´avis de la personne concernée. Je suis loin d´etre le seul concerné. Et c´est justement ca qui est grave, c´est que meme si celui qui surfe a 6 ans, il se prends des pubs de cul meme si ses parents ont restreint l´acces internet.
Ils veulent la guerre, ils vont l´avoir.

vigil
vigil
Niveau 10
16 juillet 2003 à 15:08:21

j´ai aussi ce gerne de message, mais j´ai résolu le prob en installant un firewall ! et depuis plus rien c nikel ! !!!

TheGuyver
TheGuyver
Niveau 10
16 juillet 2003 à 15:09:09

Ouais j´ai le même prob quand je désactive mon firewall.

Dark_Sidius
Dark_Sidius
Niveau 10
16 juillet 2003 à 15:09:32

:lol:
allez...avoue-le ! tu vas sur des sites de boules...

vigil
vigil
Niveau 10
16 juillet 2003 à 15:11:11

perso j´ai pas que ça a foutre,

louis2
louis2
Niveau 8
16 juillet 2003 à 15:13:42

dark_sidius--> j´ai 32 piges et sa fait un bail que j´ai decouvert ma sexualité, merci ( merci a la retoude et ses surper catalogue au passage)
Perso, je trouve ca super lourd quand tu joue Online et que ta partie plante quand tu te prend un de ses messages et tu peut pas mettre de firewall quand tu joue online.

vigil
vigil
Niveau 10
16 juillet 2003 à 15:15:42

bien sur que si il suffit de le paramétrer, je joue online aussi et avec mon firewall aucun soucix...

Dark_Sidius
Dark_Sidius
Niveau 10
16 juillet 2003 à 15:18:25

c´est bon, t´enerves pas louis2 . ..je plaisantais !

j´ai egalement supprimé la messagerie interne il y a belle lurette...ça fout la paix :cool:

liste86a
liste86a
Niveau 9
16 juillet 2003 à 15:50:23

ahhh, cettte ***** de fentre grise qui se met en plein milieu de l´écran pdt les partie on-line, plus moyen de tirer sinon tu clique dessus, nondidju keske´elle a pu me faire **** cet fenetre, surtout en match, merci ; -)

liste86a
liste86a
Niveau 9
16 juillet 2003 à 15:53:19

" . A la ligne affichage des messages faite un clic droit et propriétés et dans type de demmarage selectionnez desactivé ------> je vois ca ou moi? quel mesasge?

hors-la-lois
hors-la-lois
Niveau 4
16 juillet 2003 à 21:21:28

savez vous quoi perfectzelda a eté expulsée du forum

louis2
louis2
Niveau 8
16 juillet 2003 à 21:51:57

liste86a --> tu selectionne la ligne affichage des messages et tu fait un clic droit dessus

the_mario_girl
the_mario_girl
Niveau 4
16 juillet 2003 à 23:03:38

merci de l´info louis

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
16 juillet 2003 à 23:42:08

Merci pour l´info, ca fait quelques jours que j´ai la même chose ( enfin moi c´est pas des messages de cul mais pour des téléchargements à la con) et ça commencait à me gaver.
Donc merci.

Yam
Yam
Niveau 10
16 juillet 2003 à 23:56:39

voici une adresse ou vous pouvez vous plaindre ( en anglais) ce sont les petits en***és de genies qui ont pondus ce charmant logiciel qui scanne les ip et envoi des messages
mailto:support@ipexplosion.com
le site: mailto:support@ipexplosion.com

PS: vous privez pas sur les gros mots, ca fait du bien de se lacher de temps en temps

Yam
Yam
Niveau 10
16 juillet 2003 à 23:57:41

http://www.ipexplosion.com pour le site

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
17 juillet 2003 à 08:46:45

Ca mériterait un petit mailbombing juste pour leur montrer comment c´est chiant ce genre de pollution... :sarcastic:

---kevin---
---kevin---
Niveau 4
17 juillet 2003 à 09:29:07

merdi de ton info , c clair ke c galere les mess ki arrivent en plein milieu d´1 jeu

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment