plus preci? oui surrement,
mé ej joue sur pc depuis des années, et xbox depuis un ans et demi, et voilà, pour moi(ne me taper pas!) la manette xbox, pourtan elle était tan critiker(beauté peut être, ) est la seule excelente réponse, au duo parfait clavier sourie! au début tu galaire un peu(moi pas tous, ça dépend) et kan tu es habitué, elle est excelente pour les doom like, si je te jure!
c plus confortable, ke le clavier et la souris, plus agrable, en plus t dans ton fauteil, un peu moin preci, mé très preci, voilà joueur de toujours sur pc, je prefere kan même la manette xbox, largement même, pour les sensations de jeu, le confort!
mé je suis sur, ke si je n´ avé pas de xbox, a moi! je dirai clavier souris, car il fo s´ abituer au début, met après tu n´ y pense plus!
c pour ça ke la manette d´ origine(la grosse, pas la petite(types)) est si nul pour les jeux de combat, elle à était conçu pour les doomlikes avant tou(stick pour avancer dans tou les sens, stick pour viser, et tou et ou, enfin, conçu pour HALO et ( HALO 2)!