CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FPS, just to xbox

frednrock
frednrock
Niveau 5
15 juillet 2003 à 23:51:52

souris clavier c le meilleur niveau precision en dixieme de sec on place la ligne de mire la ou on le desire c moins vrai pour la manette

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
16 juillet 2003 à 00:18:30

plus preci? oui surrement,

mé ej joue sur pc depuis des années, et xbox depuis un ans et demi, et voilà, pour moi(ne me taper pas!) la manette xbox, pourtan elle était tan critiker(beauté peut être, ) est la seule excelente réponse, au duo parfait clavier sourie! au début tu galaire un peu(moi pas tous, ça dépend) et kan tu es habitué, elle est excelente pour les doom like, si je te jure!

c plus confortable, ke le clavier et la souris, plus agrable, en plus t dans ton fauteil, un peu moin preci, mé très preci, voilà joueur de toujours sur pc, je prefere kan même la manette xbox, largement même, pour les sensations de jeu, le confort!
mé je suis sur, ke si je n´ avé pas de xbox, a moi! je dirai clavier souris, car il fo s´ abituer au début, met après tu n´ y pense plus!

c pour ça ke la manette d´ origine(la grosse, pas la petite(types)) est si nul pour les jeux de combat, elle à était conçu pour les doomlikes avant tou(stick pour avancer dans tou les sens, stick pour viser, et tou et ou, enfin, conçu pour HALO et ( HALO 2)!

ocb69
ocb69
Niveau 10
16 juillet 2003 à 01:04:08

Dark_Emperor Posté le 15 juillet 2003 à 20:41:07
dans le forum xbox, on est à 5 manettes et deux pour le clavier.

Moi je crois que si M£ méélangera les joueurs PC xbox de CS, ce seront les Boxeurs qui écraserons les joueurs pc, même si ça fait des années qu´ils y jouent.

peut être, j´en sais rien mais tout ce que je sais, y as rien de mieux que le clavier/souris, plus précis, plus rapide, y as pas photos!!!!!!!!!!!!!!! tu raconte vraiment des conneries!!!
Il est vrai qu´avec une bonne manette c´est assez sympa, mais franchement; le clav. avec une bonne souris, c´est carrément le paradis!

guy_dondevelo
guy_dondevelo
Niveau 10
16 juillet 2003 à 01:09:00

Clavier/souris bien sur...
on verra si les Xboxeurs se débrouillent bien avec une manette lorsque le online sera dispo et qu´on pourra fragger avec eux a unreal..
rire2: rire2: rire2:

lifenight
lifenight
Niveau 7
16 juillet 2003 à 02:52:02

A mon avis tu te sens fort à tes fps parce que dans chacuns il y a un système de visée automatique, je veux dire par là que le tir ne doit pas forcement être super précis pour atteindre sa cible, ils vont vous intégrer ca dans counter strike prévu sur xbox. On vous attend de pied ferme les gamerz xbox :lol:

lifenight
lifenight
Niveau 7
16 juillet 2003 à 02:55:18

J´ai beaucoup joué à quake 3 sur dreamcast, meme s´il n´y a pas deux joystick, je peux t´assurer que j´assurais pas mal. Des hackerz avaient trouvé le moyen, une soirée, d´importer les cartes dreamcast sur pc et on a joué ensemble, résultat: on a été laminé biensur!

Le live existe depuis des années sur dreamcast, la xbox n´a rien inventée, les gamerz pc sont maitres des fps, et tous les meilleurs fps sont sur pc.

Wanted-
Wanted-
Niveau 4
16 juillet 2003 à 14:15:47

Wanted- Posté le 15 juillet 2003 à 22:26:18
Hum ?
Ty a jouer a la Xbox avant d´y parler ?

l-ange-deichu Posté le 15 juillet 2003 à 22:28:17
malheuresement je lé ( je surtou pri pour ffX ki savou éte bof).
g oci la gc ke jéme un pe plus mé le mieux c le pc.
( o féte la manete de xbox é énorme je trouve)

FFX c´est sur PlayStation 2.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment