VOilà un an que j´ai pas retouché à mon OS donc j´ai un peu oublié la marche à suivre pour configurer la connection internet sous XP. J´ai changé d´ordi, et j´arive pas du tout à mettre internet sur ce dernier, or je souhaite qu´il héberge la connection... J´ai donc un modem Speedtouch USB ( la raie verte) et j´ai le pack Extense.
Quelqu´un peut-il m´indiquer pas à pas ce que je dois faire please ?
Merciiiiiiiiiiiiii !