En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
est-ce que c'est utile de mettre a jour
airness72
Niveau 7
15 juillet 2003 à 13:09:24
les pilotes du processeur ? pke tous mes pilotes date de 2001 et j´ai deja mi celui de la CG a jour mais je sais pas si c utile pour le processeur ?
airness72
Niveau 7
15 juillet 2003 à 13:12:41
et aussi j´aurais voulu savoir ou est ce que je pourrai savoir quel est ma carte mere pke je cherche mais je trouve pas et aussi est ce que c utile de MAJ les pilotes ? ( précision: jai xp)
cybercorps
Niveau 16
15 juillet 2003 à 13:37:18
En premier il faut télecharger le logiciel aida 32,sur le site:http://www.blue-hardware.com/divers/download/<BR>,et tu l´installes, tu peux voir le nom de la carte mére les sites de mises à jour.
K-i-l-l-e-R
Niveau 10
15 juillet 2003 à 13:40:47
Bien sur qu´il est nécéssaire de rester à jours au niveau des pilotes ! !
Les drivers permettent d´optimiser la relation entre ton OS et le matériel.
OK merci bien je vais chercher des trucs! mais sinon est ce que les pilotes pour la carte réseau est utile elle aussi ? ceux pour les clavier, souris etc... ? ??
Prime_Oberon
Niveau 10
15 juillet 2003 à 14:16:37
Les périphs que tu pourrais avoir besoin de mettre à jour sont ceux que tu utilises.
Est-ce que tu te serts de ta carte réseau ?
tchernopuss
Niveau 10
15 juillet 2003 à 14:22:39
Le mieux est d´avoir TOUS ses pilotes à jour...le splus importants étant la carte-mère et la cart graphique. MAis il n´y a pas de drivers pour le processeur.......