En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
probleme BLITZKRIEG (ecran noir)
snow2
Niveau 5
15 juillet 2003 à 00:00:18
voila bon je l´ai dl sur la mule j´ai installé le patch no cd et quand je lance le jeu le logo s´affiche et plus rien ecran noir´mais j´ai le son quand meme c´est po mal si vous avez la soluce merci de me l´indiquer
-XangelX-
Niveau 10
15 juillet 2003 à 00:03:01
Patch le et met un bon crack. Moi aussi je l´ai pris à la même place que toi... jme souviens plus mais ça fonctionnait bien.
snow2
Niveau 5
17 juillet 2003 à 12:32:38
Major_T
Niveau 10
17 juillet 2003 à 12:55:16
Assure-toi d´avoir dl un fichier complet. Mais il faut prendre les images-cd. Assure toi aussi d´avoir un bon crack .