pour les petits guignols de gosse de riche qui croient que c´est en mettant un max de pognon dans un PC pour le faire tourner alors que les 3 quart du temps vos configs´ sont pas utiles puisque les jeux n´utilisent pas tous des cartes graphiques de 128 Mo avec des proc de 8 Go, sachez qu´apparement notre amis s´en tape d´avoir vos commentaires puériles sur sa carte graphique, si il veut rester à la 32 il fait ce qu´il veut, il veut juste connaitre des titres potables!!
Wanted- Posté le 14 juillet 2003 à 22:01:54
j´ai une 64 mo ca craint aussi pour les jeux actuel sauf si t´aime jouer en 800x600
Gros con, j´ai également une 64 et bizarrement chez moi tout les jeux tournent alors arrête de dire des conneries ( pour info, c´est une Geforce 4 mx 440 et elle suffit amplement pour les jeux récents et même les jeux à venir comme half life 2, c´est dommage pour certains qui mettent du frique à gogos pour des prunes! Faut dire aussi que mon P4 2.6 Ghz aide pas mal non plus mais même en 1024, les jeux ne rament pas avec une 64 Mo)
Je passerai à la 128 Mo le jour ou ce sera utile, actuellement le minimum requis c´est soit du 32 ou 64 alors y as le temps.
conclusion; arrêtez de vous la péter et utiliser l´argent de vos parents correctement bandes de nazes