En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
MON SCORE
[Smiley]
Niveau 7
14 juillet 2003 à 20:45:01
A 3 D MARK 2001
10792 C´EST BEAUCOUP ? ????????????
yalala
Niveau 10
14 juillet 2003 à 20:47:02
C´est très correct, mais c´est loin de ce qui se fait de mieux.
[Smiley]
Niveau 7
14 juillet 2003 à 20:48:37
C´EST A DIRE
[Smiley]
Niveau 7
14 juillet 2003 à 20:49:58
car j´ai 2.66ghz, 768 ram, geforce 4 ti 4200 128 mb
yalala
Niveau 10
14 juillet 2003 à 20:55:45
Je fais quasiement le même score avec un p4 2.53, 1024 de ram ddr pc2100, une geforce 4 ti 4200 ( 64 mo ) et une carte mère pourrie. Avec une des dernière radeon, le score serait beaucoup plus élevé.
[Freeman
Niveau 4
14 juillet 2003 à 20:57:30
FAIS LE MALIN TROU DU CUL JE NE TE CROIS PO
hairdog
Niveau 3
14 juillet 2003 à 22:25:24
moi j ai un duron 800, mais j ai pas fait le test alors c pour dire !