En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ou trouvé counter ki marche??
lemotar92
Niveau 9
14 juillet 2003 à 18:47:27
salut je veu trouvé counter strike et jarive a le telechargé ms pas a l´installer et kan il est instalé, jarive po a y jouer y marche po. komen faire???
SPARDA32
Niveau 10
14 juillet 2003 à 18:48:51
T´as half life ?
Strapy
Niveau 5
14 juillet 2003 à 18:50:28
Va sur télécharger.com et prend le patch total ( environ 80méga) et oubli pas la patch de half live ( 120méga)
lemotar92
Niveau 9
14 juillet 2003 à 18:51:48
nan g po half life, enfin g le premier: le jeu de l´année ki sapel. putin chui tro ds la merde...
SPARDA32
Niveau 10
14 juillet 2003 à 18:52:43
Qui s´appelle comment ?
mortel17
Niveau 4
14 juillet 2003 à 18:55:45
e ben te *** alors arete de nou ******** on sen fou!!! tete de ****
lemotar92
Niveau 9
14 juillet 2003 à 18:57:47
c le jeu de l´année son nom.
SPARDA32
Niveau 10
14 juillet 2003 à 18:59:07
ca m´etonnerais, regardes bien la boite
Cybergamer67
Niveau 10
14 juillet 2003 à 19:01:17
le jeu de l´année
lemotar92
Niveau 9
14 juillet 2003 à 19:01:29
oupssssss half-life opoosing-force dsl.:o)
[the_neosnake]
Niveau 10
14 juillet 2003 à 19:02:23
lol le jeu de l´année. On aura tt entendu.
SPARDA32
Niveau 10
14 juillet 2003 à 19:02:33
C´est pas le bon que tu as
lemotar92
Niveau 9
14 juillet 2003 à 19:04:34
fo lekel alors svp? et ou le prendre?
SPARDA32
Niveau 10
14 juillet 2003 à 19:05:26
half life, il est a 15€ a la fnac
Cybergamer67
Niveau 10
14 juillet 2003 à 19:06:24
non faut avoir half-life 1 et téléchargé la version 1.1.1.0 qui fait 80 Mo, et normalement t´a CS avec ou alors tu télécharge encore Cs version 1.5 !
Cybergamer67
Niveau 10
14 juillet 2003 à 19:08:06
Arg ! Avec tout ça, vous m´avez fait repenser a Half-life 2 ! Ce jeu mais il va tout pèter, je viens de voir la vidéo de 25 minutes cette après-midi, j´ai halluciné ! !
Cybergamer67
Niveau 10
14 juillet 2003 à 19:09:30
Mais si tu as Half-life Opposing Force, tu a aussi Half-life normal, puisque OF est un add-on