LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
Vous me faite trop marrer !
Les joueurs de tennis po doper ? T´as vu la geule des miss ? On dirai des camionneur ! votre amélie moresmo la c´est un homme, une déménageuse... mé c klr k´elle se dope pas
Sinon c klr ke dès qu´on parle de vélo tout le monde parle de dopage.. en premier ceux ki n´y connaisse rien. Ceux la il ont k´a rien dire sur le sujet si ca leur plait po !
Moi je tire un grand coup de chapeau a tou ces coureurs ! C bien possible que certains soient dopés mais pas tous ca c sur ! Alors on peut pas dévaloriser kom ca un tel effort sportive.
Le vélo c´est le sport surement le plus physique ki sois en tout cas dans le tour de france. Et je suis d´accord ke ces gars la c´est des fous ! Mais ils sont amoureux du vélo et pour rien au monde il abandonnerai !
Suffit de les voir continuer avec des fractures de clavicules ! Ca veut bien dire k´ils aiment ce k´il font !
Pour parler du tour.. Bah c´est klr ke cette chute moi ca m´a anéanti paske ca arrive a un moment ou personne ne s´y attend ! Surtout que je n´ai po pu suivre le début de l´étape malheureusement !
J´ai pensé ke Armstrong tombait.. c´aurait kan meme été catastrophique
Mais la manière dont il a traversé le champs c´est mythique ! Il pédalait encore au milieu pour accélérer et il réussi a freiner tout en bas ! On voit bien la volonté k´il a pas ce gars !
Sinon bah très triste pour Beloki. Je pense ke ca fou un grand coup a tout le monde paske c le plus grand rival de lance ! Il ne l´avais po perdu et il était a 40 sec seulement !
deception
coup dur.
Mais fo continuer malgrès ca mé c klr ke ca enlève un attrait au tour 2003 !
MAIS VIVE LE VELO VIVE LE TOUR VIVE LE SPORT ! !!