je vien d´installer un logiciel sur mon pc!
mais depuis il redemare sans raison a n´importe quel momment!
quelqu´un se souvient t-il de la touche qu´il faut appuyer avant le redémarage de WINDOWS XP pour utiliser l´option " precedent meilleur configuration connu" en texte dos.
c´etait la touche F8 pour les précédents version de windows!
mais quand je fait cela sous XP je vais dans le bios de ma carte mere!