En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
minimoi
dersim
Niveau 4
14 juillet 2003 à 13:11:38
je suis pa francais mais ta vraiment un gamin je sais pa ta kel age mais ta rien a faire ici VA TE FAIRE BAISE et en plus si t´aime les francais alors RENTRE DANS TON BLED!!!!!!!
spikouf
Niveau 10
14 juillet 2003 à 15:01:15
ouai il a l´air chiant ! !!!!!je plaint ses potes......si il en a . .......
Shadow-Player
Niveau 9
14 juillet 2003 à 15:01:29
j´avai fait une réponse qui aurai pu le remettre en place mais le topic a été supprimé.