En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Question conne mais je sais pas.....
Cybergamer67
Niveau 10
14 juillet 2003 à 12:35:28
. ... comment mettre en plein écran une vidéo sur Quicktime player. Quelqu´un peut me dire ? mERCI
guy_dondevelo
Niveau 10
14 juillet 2003 à 12:37:59
aheu.. quelle plaie ce quiktime lol En fait, je crois qu´il y a que 50%, 100% et 200% Ca dépend de la taille et de ma qualité de ta vidéo ( je suis pas sur, je m´en sers presque jamais ) .
ynothan
Niveau 7
14 juillet 2003 à 12:41:08
Je pense qu´on ne sais pas mais je suis pas sur non plus