CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Longue vie a joystick!!!!!!!!!!!!!!!!!!

neolas44
neolas44
Niveau 4
14 juillet 2003 à 09:25:47

Vive joystick ; le best des mag pc ; éspérons que la relève sera digne de succèder a monsieur pommme de terre , iansolo , bobarctor , ivan le fou [...]et bien sur lord casque noir ; Quand a caf en tant que rédacteurje lui fait confiance .
C bien dommage je suis trop jeune pour porter ma candidature [16] mé mon rève est de bosser la-bas.Enfin on verra plus tard ; a la prochaine vague de recrutement , quand la rédac aura été ciblé par un avion avec a son bord des sbires d´un fameux Ben kekchose ^^ENFIN BON

LONGUE VIE A JOYSTICK

moke_moka
moke_moka
Niveau 10
14 juillet 2003 à 10:41:59

Y´a plus qu´a espérer que le mag ne ferme pas dans quelques mois

anakin123
anakin123
Niveau 7
14 juillet 2003 à 12:08:05

moi qui suis un lecteur de joy depuis pres de 8 ans je trouve que ca pue fameusement , generalement quand on vire toute une equipe c est que ca va mal . ....... enfin on peu toujours esperer . .....

hairdog
hairdog
Niveau 3
14 juillet 2003 à 19:49:55

Koi, il on vire tlm ?

The_Fonz
The_Fonz
Niveau 27
14 juillet 2003 à 19:53:34

personne n´a été viré !
la direction du groupe de presse auquel ils appartiennent a changé et pas mal de rédacteurs des magazines Joypad et Joystick s´en vont car ils n´adhèrent pas à la nouvelle ligne éditoriale

hairdog
hairdog
Niveau 3
14 juillet 2003 à 20:03:13

arf mons MLag preferé, je les ait depuis le 12

BetaBaron
BetaBaron
Niveau 9
14 juillet 2003 à 20:41:56

si il s´en vont tous , c´est qu´il y a quelque chose d´important . On lache pas son job de maniere aussi collective sans raisons importantes .
et c ca que j´aimerais savoir , pourquoi il s´en vont tous ? ce n´est pas un simple changement de direction qui les fait partir mais quelque chose dautre .

alors , qui connait la vérité ? y´a bien un proche de ces 2 mag qui pourais le dire j´espere

dedez
dedez
Niveau 10
14 juillet 2003 à 22:02:38

à ce que j´ai entendu, ils ne pouraient plus arriver à l´heure qu´ils veulent au bureau.

typhonius
typhonius
Niveau 5
14 juillet 2003 à 23:03:06

euh j´ai tout le joy depuis 2 ans preske mais j´ai meme po eu le temps de lire le dernier ^^

C´passs koi ? ??? Il vont changer d´équipe `?

J´y crois pas.. g meme po vu ca moua.. vé lire le joy :D ^^

neibor
neibor
Niveau 2
14 juillet 2003 à 23:21:32

mais non vous inquiétez pas je connais une partie de la nouvelle équipe et ce sont des types bien.

Certains même sont des anciens et il reste encore des membres de l´ancienne équipe.

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
14 juillet 2003 à 23:51:01

Mouais je me rappelle que quand gameone avait été rachetté les 3/4 de l´equippe se sont barré un peu. Et certains ont laissé echappé quelque rumeurs indiquant que on leur avait demandé d´etre plus " gentil" dans leur test avec certain jeux plutot que d´autre. Et ca les mecs l´ont pas accepté.

De la a dire que ca soit la meme pour joy . .. enfin bon, je vais pas sombrer dans la désinformation, j´en sais rien lol. Surtout que c´est pas la premiere fois que l´equipe de joy perd et gagne de nouveaux membre, peut etre pas aussi brutalement et rapidement que ca. Mais les changement d´equipe, joy en a connut quelque un deja, et a chaque fois le mag en est sorti grandit. Donc faut pas déseperer, bien que je reste sceptique.

SkyWinner
SkyWinner
Niveau 7
15 juillet 2003 à 00:04:20

Une autre raison pour le depart des chroniqueurs, ils approchent tous la 30aines et la plupart ne vauleunt pas faire ca toute leur vie donc s´ils partent en masse c qu´ils ont du avoir des avantage non negligable

enfin c que mon avis..............

lifenight
lifenight
Niveau 7
15 juillet 2003 à 02:18:10

Joystick sans pommme de terre , iansolo , bobarctor , ivan le fou et bien lord casque noir
n´est plus joystick! je lis le mag depuis l´age de 15 ans, le mag va perdre son identité.

lifenight
lifenight
Niveau 7
15 juillet 2003 à 02:19:47

Ils devraient ouvrir un site internet sur le hardware et les jeux videos! Ils ont acquis assez d´expérience et connaissent certainement bien certains acteurs du milieu informatique

lifenight
lifenight
Niveau 7
15 juillet 2003 à 02:20:52

d´ailleurs ils ont dû arreter leur site internet parce que le mag perdait de sa valeur face à celui-ci tellement il avait un succès monstrueux!

SkyWinner
SkyWinner
Niveau 7
15 juillet 2003 à 02:39:19

caf doit reouvrir le site internet tres bientot c un des objectif a atteindre avant la fin de l´année

lifenight
lifenight
Niveau 7
15 juillet 2003 à 02:45:30

Bonne nouvelle, en espérant qu´il soit du même accabit que le précédent

satancuIe
satancuIe
Niveau 6
15 juillet 2003 à 03:02:58

Non le site de joy a fermé a cause de son succes lol. Car le site ne générait aucun bénéfice, mais si tu allais comme moi regulierement sur leur site. Tu as surement du constater qu´il etait souvent hs, ou que les trois quart des liens foiraient. Car le site etait innondé par les visites et leur serveur n´avait pas assez de bande passante pour acceuillir tout ce monde. Et la bande passante ca coute la peau des fesses. Donc pour maintenir leur site sur les flot ils avait au choix, rendre le site payant facon gamekult, ou alors multiplié les pubs dans tout les sens facon jeuxvideo.com, et ils ont préféré fermé. Joystick est le magasine pc/jeux qui se vend le mieux en france. Donc je pense que c´est pas une perte de valeur qui les a vraiment coulé.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment