CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MINCE ARMSTRONG EST MAILLOT JAUNE

zebulophan
zebulophan
Niveau 8
13 juillet 2003 à 19:53:55

Ca m´enerve que ca soit toujours lui et ce qui est encore plus decourageant c´est quent il s´en empare il le perd plus,il y a que Mayo qui réussit a lui mettre 2 minutes mais en contre la montre il est nul????
:lol:
:rechercher:

BigDams
BigDams
Niveau 10
13 juillet 2003 à 19:56:25

Ce qui est marrant avec le vélo,c´est qu´un mec comme Armstrong développe 500 watts pendant 5 heures
physiologiquement,un humain normal est bridé à 300...

Hellfire-TX
Hellfire-TX
Niveau 6
13 juillet 2003 à 19:58:20

De toute façon c´est clair, il y a un produit dopant encore indétectable utilisé par certaines personnes, un jour ça va de nouveau être le scandale mais patience..

zebulophan
zebulophan
Niveau 8
13 juillet 2003 à 19:59:58

J´espere qui se dopera pas...car le tennis et le velo cest pas pareil il les a tous laches dans la cote cé bizarre en tout cas j´encourage BELOKI ULLRICH ET MAYOnnaise.
:mort: :mort: :mort: :mort: :mort: :mort: :mort:
:mort: :mort: :mort:

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
13 juillet 2003 à 20:03:37

heu , dans la cote il a lacher ke ulrich com favoris, beloki a montrer kil etait en tres grande forme et si amstrong na pas attaquer ojourd´hui cé certainement k´il n´avai pas les ressource necessaire pour le faire. en tous ca moi jé été tres impressioner par hamilton!! superbe etape de ce coureur ki a une double fracture de la clavicule!!

zebulophan
zebulophan
Niveau 8
13 juillet 2003 à 20:11:40

J´aimerais bien que MOREAU soit dans les 10 premiers car il n´etait pas loin d ULRICH mais en tout cas j´espere que Armstrong se fera lacher dans les PYRENNES quant a HAMILTON il a beaucoup de merite quand je pense qu´il etait a L´ USPOSTAL . ......avec Armstrong..
Quant a VIRENQUE il a totalement decroche.
Esque sandy CASAR est arrive a cet heure ci???
J´ai ete tres decu par SIMONI qui se vantait et pretendait battre ARMSTRONG quant a BOTERO...

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
13 juillet 2003 à 20:15:55

oui hamilton a bocou de merite et il a été tres impresionant, ca orai pu etre encore mieux si il avai pas été blesser!!!*
en tout cas ulrich n´est pas encore tres o point en montagne, mé il l´avai di.
simoni ce croyai invincible car il avai gagner le tour d´italie mè il dvai pas ce rendre conte de la difficulté du tour de france, cé un guignol cé tt.
cé clair ke botero é meconaissable cet anné je sé pas ce k´il lui arrive
en tout cas vinokourov est le leader des elekom maintenant

gordonfreeman13
gordonfreeman13
Niveau 10
13 juillet 2003 à 20:28:36

bah vinokourov n´est pas considéré comme le leadeur des telecom , t´oublie zabel , pour un sprinteur il passe assez bien les montagnes et vu que tous les grands sprinteurs sont éliminés peu a peu dans les étapes de montagnes ( a part O´grady ki tient tjs) la derniere semaine il va se faire plaisir.Et puis zabel champion d´allemagne kan même.mmee si il vise le maillot vert et que le general est secondaire pour lui on peut le considérer comme leadeur.

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
13 juillet 2003 à 20:34:44

heu les 2 vrai leader des telekom sont botero et vinokourov, mé vu ke botero é pas dans le cou...

gordonfreeman13
gordonfreeman13
Niveau 10
13 juillet 2003 à 20:39:33

euh pour vinokourov je crois pas qu´on peut le considérer vraiment comme un leadeur , il est pas mauvais mais bon à part le tour de suisse il a pas gagné grand chose lol

boss1198
boss1198
Niveau 7
13 juillet 2003 à 21:03:14

moi vinkourov m´a impressionné ! il était laché au début de l´alpe duez et il est revenu pour ensuite attaquer! par contre je reste perplexe face a la performance de hamilton, g du mal a croire kon puisse monter un col avec les meileures avec la clavicule cassée mé bon...
je suis tres déçu par moncoucou, et par moreau un pe. je sais pas si vous avez vu,il a eu un incident mécanique! c ptete ça qui lui a fé perdre du tps! par contre je pense que armstrong fait du bleuf , et il va mettre tt le monde d´accord dds les pyrénees!

YCBM
YCBM
Niveau 4
13 juillet 2003 à 21:20:03

moi, je pense que armstrong va devoir s´accrocher si il veut gagner ce tour car si mayo est capable de recommencer un coup pareil,il peut prendre pas mal d´avance avant les contres la montre. en + , des gars comme beloki ont l´air légerement meilleurs que lui ds la montagne et comme il a pas bcp de retard, on sait jamais...
et celui ki m´impressione le +, c ullrich, kan on pense ke le gars revient de blessure et k´il n´a pas pu preparer son tour , c kan meme pas mal ce k´il fait , et si il n´avait pas été surpris par l´acceleration du coequipié d´armstrong, je suis sur k´il orai pu suivre .

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
13 juillet 2003 à 21:25:48

ben le probleme avec ulrich cé kil aime pas les acelration, alors il monte a son rytme mais la il la bien monter car il a ke 1m et des poussiere de retard sur amstrong dans cet etape.
moi aussi vinokourov ma impressioner!!
et moreau a fait une tres bel etape, il etait dans les meilleur!! il y a pas lieu d´etre decu!!
kan a amstrong je ne croi pas kil bleuffe. si avai pu prende beaucoup de temps ojourd´hui il l´orai fait!! il allai pas s ´amuser a faire expret de ps suivre et tout donner dans les pyréné! l´enjeux est bocou tro gros!!
beloki ma fai une tres grosse impression, il fo kil continu a ataquer!!

Littletower
Littletower
Niveau 10
13 juillet 2003 à 22:02:44

" celui ki m´impressione le +, c ullrich, kan on pense ke le gars revient de blessure et k´il n´a pas pu preparer son tour"

euh ullrich ne revient pas d une blessure mais d un scandal de doping c un peu different quand meme

gordonfreeman13
gordonfreeman13
Niveau 10
13 juillet 2003 à 22:11:24

ulrich etait bon en 1997 , mais depuis qu´il a eu des problèmes de dopage et qu´il a pris du poids il est moin performant en montagnes par contre ca reste un bon rouleur ( contre la montre notamment)

YCBM
YCBM
Niveau 4
13 juillet 2003 à 22:14:32

pour info, il a été opéré au genou ( ou un truc du genre, jsais +) et il s´est un peu drogué dans des soirées ( quand il était encore o repos pour sa blessure), bref, il a bien déconné, c vrai mais parler de scandale etc..., c exagérer ( le gars fait ce k´il veut apres tout)

YCBM
YCBM
Niveau 4
13 juillet 2003 à 22:17:33

ullrich ne s´est jamais dopé, il a prit de l´extasi ou des truc du genre ds des soirées c tout ( et hors competition)c pas comme virenque ( et bcp d´otres) ki se dope a l´insu de son plein gré

zebulophan
zebulophan
Niveau 8
14 juillet 2003 à 08:50:52

L´etape d´aujourdhui:
Il y a un col haute categorie et 1 de 1èree catégorie.
Je pense qu´il y aura des échappées mais comme par hasard il n´y aura pas beaucoup de favoris dedans , que des néophytes francais...
ARMSTRONG est avantagé par rapport aux autres car il a une tres bonne equipe ses coequipiers sont toujours la au detriment d´1 ullrich ou autre...
Roberto Heras m´a impressionné . ..car il est vraiment tres fort il est revenu dans l´alpe duez et a mené 1 train d´enfer; avant qu´il rejoigne l´USPOSTAL il faisait parti des favoris et de plus c´est un excellent grimpeur si ARMSTRONG gagne ca sera en grande parti grace a lui il ne peut pas pretendre a gagner le tour car il est dependant de cet ARMSTRONG qui j´espere est a son dernier tour :mort: :mort: :mort: :mort:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware