Bon, ça devrait aller.
Souvent, avec les amd, il faut changer le ventilo, parce qu´il est pas assez performant.
Mais ceux qui sont livrés avec les Pentium sont bons.
Quand tu monteras ton PC, plusieurs règles à respecter :
- avant de toucher un composant informatiques, tu dois toucher une pièce métallique pour te décharger de l´électricité statique. Pour cette raison, évite de faire tes montages sur de la moquette. La moquette, c´est juste bon à être fumée
- ne force jamais. Si tu sens que ça résiste, assure toi de pas t´être trompé de sens ou de prise. Fait très attention au processeur. Il y a plusieurs dizaines de pins ( petites tiges). Si tu en casses une, il marchera pas.
- quand tu monteras ta carte mère, avant de la visser au boîtier, met le processeur et son ventilo en place, puis branche les cables sur la carte mère. Ensuite, tu peux la visser.