En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
help!! bleem avec mafia!
cyrikiki
Niveau 10
12 juillet 2003 à 21:36:14
voila dan la mission " Ballade à la campagne" kan j´arive a l´endroi ou on me di d´aller, il y a un temps de chargement et pendant le temps de chargement le jeux se coupe et ca revient a mon bureau. ca vien de koi et ke faire?
rom_22
Niveau 10
12 juillet 2003 à 21:39:02
meme prob essaie une MAJ de tes drivers de carte graphique
cyrikiki
Niveau 10
12 juillet 2003 à 21:47:41
ta le meme problem? et ta fai koi? ta mi a jour les drivers de ta carte graphique? té sur ke cé ca, car jé mon pc depui peu, jé une geforce 4 ti 4200
cyrikiki
Niveau 10
13 juillet 2003 à 00:49:53
Aragorn97
Niveau 6
13 juillet 2003 à 01:43:26
même si ta machine est récente les pilotes installés dessus sont souvent ancien, va sur nvidia.fr
cyrikiki
Niveau 10
13 juillet 2003 à 11:32:01
oui mé cé lesquel kil fo telecharger??
cyrikiki
Niveau 10
13 juillet 2003 à 20:17:20
up
BigDams
Niveau 10
13 juillet 2003 à 20:27:28
sous xp,télécharge ça http://telecharger.01net.com/windows/Pilotes/cartes_graphique/fiches/18907.html je ne sais pas si le detonator FX fonctionne avec une TI4200,mais à priori non...
cyrikiki
Niveau 10
13 juillet 2003 à 20:38:50
donc ce ke tu me di de dl, ca va marcher avec la ti 4200
BigDams
Niveau 10
13 juillet 2003 à 20:40:59
vi c´est les derniers drivers pour tout ce qui est GeForce non FX il est très stable chez moi euuh par contre,je ne suis pas convaincu que ça resolve ton problême... Enfin,ça va quand même faire du bien au pc,des drivers à jour...
cyrikiki
Niveau 10
13 juillet 2003 à 20:42:46
oki merci je vé dl ca, m" bon avec un 56k ca va metre un peu de tem!
BigDams
Niveau 10
13 juillet 2003 à 20:44:35
ouais,mais c´est obligatoire lol y a tout un tas d´autre trucs à télécharger sur ce site,comme spybot,ad-aware,power archiver,codecs et lecteurs arf la liste est longue lol
BigDams
Niveau 10
13 juillet 2003 à 20:46:43
Si je puis me permettre prends l´ADSL^^
SPARDA32
Niveau 10
13 juillet 2003 à 20:48:37
Tout le monde n´habites pas dans un coin ou l´adsl est dispo
cyrikiki
Niveau 10
13 juillet 2003 à 20:49:17
ben ouai la ou j´habite ca va etre dificile!
SPARDA32
Niveau 10
13 juillet 2003 à 20:50:24
Ah pas de chance, enfin un 56k est tjs mieux que rien
BigDams
Niveau 10
13 juillet 2003 à 20:50:41
arf je l´oublie souvent lol désolé
BigDams
Niveau 10
13 juillet 2003 à 20:52:15
cela étant renseignez vous quand même,elle s´est bien étendue la couverture adsl en france métropolitaine
nikrog
Niveau 7
13 juillet 2003 à 20:55:24
Elle s´est étendue jusqu´à 300 mètres de chez moi.
BigDams
Niveau 10
13 juillet 2003 à 21:00:41
arf pas de bol comme on dit euh tu peux pas t´installer dans une caravane à 300 mêtres de chez toi,pour surfer???