CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sensationnel VIRENQUE

BigDams
BigDams
Niveau 10
13 juillet 2003 à 00:04:57

euh
en ce qui concerne les habitudes,le fameux cycliste aurait déclaré " rien n´a changé en 10 ans" lol

lifenight
lifenight
Niveau 7
13 juillet 2003 à 00:07:17

Je suis mort de rire! :rire:

TheGuyver
TheGuyver
Niveau 10
13 juillet 2003 à 00:08:13

Mouais çà reste à voir.

Ameradyne
Ameradyne
Niveau 5
13 juillet 2003 à 00:42:28

Que ça a dire :

:lol:

:rire:

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
13 juillet 2003 à 00:48:51

vous me faite bien rire tous, vous dite ke vous ne matter pas le cyclisme car é un sport de dopé, mé cé com ca ans tous les sport, donc a ce conte la vous regarder aucun sport

TheGuyver
TheGuyver
Niveau 10
13 juillet 2003 à 01:03:52

Non dans le tennis y a pas de dopage.

Ou si il y en a, moins que dans le cyclisme alors.

x-kra
x-kra
Niveau 5
13 juillet 2003 à 10:02:12

Gebruik : je vois pas en quoi le cyclisme est " un sport de drogué regardé par des alcooloques" : t´en sait rien puisque tu regarde pas, t´entend juste les ragot ou des bref résumé dans le journal de 20h par des journaliste qui pigent rien au vélo.

Et les " fanatiques" que j´appelerai spéctateurs sur le bord de la route je voit pas en quoi ça change des supportaires d´une équipe de foot qui se massent par milliers dans les tribunes et qui sont près a se battre pour pouvoir rentrer

Alors s´il te plait parle pas sans savoir

x-kra
x-kra
Niveau 5
13 juillet 2003 à 10:06:16

Quand au dopage je veut bien que tout le peloton était drogué y´a 5 ans, mais moins maintenant, et même avec des produits le tour reste une épreuve très difficile.
Je sais pas si vous vous rendez commpte ceque c´est, même pour un pro, de faire 250 bornes et de se taper plusieurs fois des cols hors-catégorie... déjà qu´en bagnole je trouve ça fatiguant! :rire:

tinos78
tinos78
Niveau 10
13 juillet 2003 à 10:12:59

Virenque :malade:
C´est avec DAVITAMON les vitamines qui prend

arkantoast
arkantoast
Niveau 6
13 juillet 2003 à 10:16:09

moi je dirais juste que le tour de france c ets levenement le plus mediatique avec la coupe du monde ( chiffre a l appuis) et comme en plus l acces aux caravanes des cyclistes est quasi tjrs ouverte a la télé et qu en plus ils dorment dans des hotels public tout cela fait qu on s est rendus compte plus vite qu il y avait du dopage dans ce sport.
Maintenant ceux qui pensent qu il y a que le cyclisme ou se dope me font bien rire ca se vois qu ils connaissent rien au sport un vrai sportif le sait , le cyclisme c ets le sport ou t as le plus de controle antidopage inopiné , t as un suivis medicale hyper frequant sans parler des controles apres chaque course.
Quand a tout le monde rassemblé autour des routes ils sont pas plus cons que les supporter dans les tribunes et ceu qui ramassent les gadjet que lancent les caravanes c est soit des enfants ou des parents pour leur enfants.
C est bien beau de vouloir parler cyclisme dans un salon pc encore faut il savoir de quoi on parle car on deviens vite le beauf qu on denonce! :-p

j ajouterais aussi que pour avoir pratiqué le foot , le basket et le cyclisme en club le plus dur des trois et de tres loin est le cyclisme .
essayez de monté une vulgaire coté bien pentu d 1 kilometre si vous y arriverez vous serez dans un etat lamentable alors imaginez ceux qui prennent la meme cote qui dur 30 kilometre et que dans une etape de montagne tu dois en franchir 4 comme ca , et ben produit dopant ou pas tu en chis et t as un avant gout de ce que c est l enfer , mais bon faut essayer pour comprendre....

zebulophan
zebulophan
Niveau 8
13 juillet 2003 à 10:29:41

je suis d´accord c´est tres dur surtout aujourdhui avec les 2 cols haute catégorie le col du galibier et l´alpe duez alors c´est tres dur , Regardez Bettini qui a gagné 4 etapes il a abandonné au début du 1er col alors les autres ca a vraiment du etre tres dur surtout avec le dernier col...
Ceux qui disent qu´ils sont dopes c´est des jaloux et ceux qui ont vu Ulrich écarté pour 1 moment n´ont pas envie d´etre exclu comme lui...

zebulophan
zebulophan
Niveau 8
13 juillet 2003 à 10:34:28

J´ai confondu BETTINI et Petachi alors excusez moi
:lol:
:mort:
:rechercher:
:up:
:nah:

arkantoast
arkantoast
Niveau 6
13 juillet 2003 à 10:36:20

non mais moi je sais qu ils se dopent avec les memme produits que dans le foot l athletisme mais bon ce que je dis c est qu en velo en haute montagne dopé ou pas c est un exploit et je respecte grave , par contre le gus qui tape un 100metre dopé comme un taureau lui je le respecte pas car ce qu il fait tout le monde pourrais le faire .
Et pour l etape d aujourd hui ca va etre tres tres interessant car c est la que va se jouer le tour et comme tout les ans depuis 5 ans on va voir amstrong ecrasé le tour je pense , j adorerais que quelqu un lui tienne tete mais quand je vois comment simoni a flanché hier je me demande qui pourrais le faire ? ( mayo?)

x-kra
x-kra
Niveau 5
13 juillet 2003 à 10:53:42

Lu et approuvé à 100% ! :ok:

gordonfreeman13
gordonfreeman13
Niveau 10
13 juillet 2003 à 12:07:08

Allezzz!!! VIRENQUE là avec ses equipiers il mène le peloton et viens de gratter des points pour conserver le maillot a pois bref tout va pour le mieux :)

gebruik
gebruik
Niveau 10
13 juillet 2003 à 13:47:21

->X-kra, je doute sincèrement qu´une personne entrainée et non dopée, ou aidée, puisse faire autant de courses dans l´année. Tu ne pourras pas nier que c´est un sport où les pratiques de dopage sont connues depuis ètrs longtemps. Déjà, au début du Tour, les coureurs avaient pour habitude de prendre quelques pastis juste avant l´arrivée pour avoir un coup de fouet. Normal, la réglisse est un tonicardiaque.
Par la suite, et depuis les années 50, les exploits des coureurs célèbres, et néanmoins courageux pour avoir fait ce qu´ils ont fait, sont du quasiment en totalité au dopage. Bien sur, on en parle que très peu, histoire de ne pas tacher un sport populaire.

Quand aux beaufs massés sur les bords des routes, je les associe à toutes ces masses qui font le déplacement pour le premier événement venu et qui foute un bordel phénoménal et ne respectenbt rien. J´habite dans une ville de 4000 habitants en bord de Seine et dimanche dernier, il y avait 30.000 personnes pour voir passer les bâteaux de l´Armada. Ma femme est commerçante et n´a pas vu la moindre retombée de cet événement et je remercie encore les abrutis qui ont eu la bonne idée de grimper sur le toit de notre magasin, pas vraiment prévu pour, qui ont cassé des éléments et qui ont trouvé le moyen de nous engueuler parce que nous n´avions rien prévu pour eux.

Alors, moi, je me mets à la place du pauvre type qui en chie sur son vélo en haut d´un col, obligé de subir piqûres de vitamines et autres ingestions de substances sont il ne connait pas la composition, et qui voit tous les mètres un quadragénaire bedonnant qui lui gueule dans les oreilles.

x-kra
x-kra
Niveau 5
13 juillet 2003 à 15:28:35

conecernant les pratiques de dope j´en suis tout a fait conscient, bien que je trouve que tu exagère... mais c´est pas pour ça que c´est un jeu d´enfant de prendre son velo et de se taper deux cols hors-catégorie et un col de 1ère catégorie dans la journée, d´avoir fait pareil la veille et de recommencer 250 bornes le lendemain. Moi j´aimerai bien voire des autres sportifs le faire, notement ces pauvres tennisman qui se plaignent de ne pas être assez pétés de tunes ( les pauvres, il ne sont que millionnaire) ( parce que je te rappelle que même si certains coureurs sont très riches par rapport au français moyen, ce qu´ils gagnent est ridicule par rapport a d´autres sports)... ça je me marrerai bien.
D´autre part il y a de la dope dans tout les sports ( et ne dites pas le contraire y´en a partout). Seulement on en entend parler que pour le velo pour les raison que disait arkantoast tout a l´heure... De plus le vélo est le sport le plus éprouvant... donc forcement...
Et de toute façon je suis pas persuadé que les pratiques dopante sont aussi répendu qu´il y a quelques années avec tout ces contrôles et les lourdes concéquances.
Et de toute façon les coureurs ne participent pas a toutes les courses

Ensuite concernant votre boutique j´en suis désolé, les riverins de la route du tour sont surement victime de son succès mais c´est pas pour ça qu´il faut considerer tout les spéctateurs comme des beuf... Dans toute les foules y´a forcement une minorité de cons qui foutront le bordel, et tu n´y pourra rien n´y changer. Je vois pas en quoi le tour de france est responsable de ça. Le foot provoque la même chose ( et en pire) et apparement ta suberbes exposition de bateau aussi... Mais je sait pas trop comment tu réagirai si on interdisait toute manifestation artistiques culturelles ou sportives en france sous pretexte que ça fait déplacer trop de gens..

Bon de toute façon je croit qu´on va camper tout les deux sur nos positions et que nos discours ne vont rien changer donc fait ce que tu veux mais personnellement je ne partage pas du tout tes opinions

gordonfreeman13
gordonfreeman13
Niveau 10
13 juillet 2003 à 15:36:22

lol gebruik d´acord avec toi pour ta critique des spectateurs qui viennent en masse , t´as envie de leur mettre des baffes , je vois d ici la bonne famille de bofs qui est venu squatter devant le magasin avec le pere en marcel qui fait la courte echelle au gamins pour qu´il puissent monter sur le toit :)
Mais en ce qui me concerne je vais chaque année voir le tour et c´est quand même a voir , malgrés tout y a une bonne ambiance ( surtout en montagne), en plus la on fait chier personne.Mais je me met a la place des habitants ca ne me plairait pas de voir une bande de demeuré arrivée en caravanne et en train de gueuler toutes les 5min parce qu´ils ne savent pas s exprimer autrement , bref y a vraiment des claques qui se perdent...

gordonfreeman13
gordonfreeman13
Niveau 10
13 juillet 2003 à 18:26:42

Bah Virenque a perdu le maillot jaune et c´est cet enfoiré d´amstrong qui le porte maintenant , il a fait que sucer les roues de heras et beloki en plus pfffff....

gebruik
gebruik
Niveau 10
13 juillet 2003 à 18:57:33

Je maintiens que je suis admiratif de l´effort fourni par ces types, mais aller partager la merguez avec le premier venu sur le bord d´une route de montagne que je préfère découvrir en rando, sans bruit, non merci.

Libre à chacun d´aimer la compagnie de gens que j´évite de croiser tous les jours.
Qui a dit que les informaticiens étaient associables ?

Ceci dit, je n´ai jamais poussé ma curiosité jusqu´à aller voir le Tour au bord de la route.

Pour le reste, c´est une question de civisme.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware