il faut que tu ouvre un fichier " CD-AUDIO" pour avoir des pistes audio avec une extension . cda, si tu met du mp3 par exemple, nero le converti automatiquement, aussi, évite de faire des gravures trop rapides ( et encore, mes CD je les grave en X16 et ça tourne niquel)