salut a tous, j´espere ke lun d´entre vous pourra m´aider. bon, voila ce ki se passe: kan je demarre mon pc, dés kil arrive a l´ecran " demarrage de windows", il me met un ecran bleu avec un message d´erreur . voici texto ce message :
a problem has been detected and windows has been shut down to prevent damage to your computer.
if this is the first time you´ve seen this stop error, restart your computer,if this screen appears again, follow these steps:
disable or uninstall any anti-virus,disk defragmentation or backup utilities. check your hard drive configuration, and check for any updated drivers. run CHKDSK/F to check for hard drive corruption, and then restart your computer.
technical information
- STOP:0X00000024(0X001902F8,0XF896D810,0XF896D51
0,0XF83F1857)
- ntfs.sys-adress F83F1857 base at
F83E7000, datestamp 3b7dc5d0
voila ce kil me met a chaque x ke je le demarre et je sais + aller ds windows ni rien ( o fait, c windows xp pro)
g essayé de reparer et de reformater en demarrant avec le cd de win xp mais ca ne marche pas, il me met le meme ecran ( le cd se lance, et ds setup, je fais enter pour installer windows et il me fous cet ecran bleu)
g esayer de demarrer en mode sans echec, en last know good configuration . .... mais c tj cet ecran bleu ki vient. voila je suis bien emmerdé !
ah ouais, g ce probleme depuis je g installé un jeu, le jeu allai mais c kan g arrete le pc et g voulu redemarrer + tard ke ca la fait.
je suis sur ke c le jeu ki fais chier pcq ca m´est arrivé kan g installé ce jeux une premiere x il ya qq jours mais la , le pc a bien voulu demarrer en mode sans echec et g utilisé systeme restore et ca a remis les choses ds l ordre mais cette x il ne veut carrement + aller ds windows ni rien ( si javais su, j autrai jamais réinstallé ce jeu)
voila , merci d´avance et j´espere ke qqun pourra m´aider ( c vrai ke c long comme sujet et je comprendrai ke vous ayez la flemme de le lire mais bon , on ne sais jamais)