CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

qu'est-ce que vs conseillez a un nouvo?

Mom100
Mom100
Niveau 10
11 juillet 2003 à 20:58:29

Je viens d´avoir un pc puissant ( j´en vais déja un avant mais il était pas performant) et j´aimerais savoir quels sont les meilleurs jeux dispos sur pc...par contre j´apprécis pas trop les jeus de stratégie et c un des genres de jeux les + répandus sur pc...j´ai déja gta vice city alors qu´est-ce que vous me conseillez d´autre ( fps...??) ?
@++

Prime_Oberon
Prime_Oberon
Niveau 10
11 juillet 2003 à 22:11:05
chanoo
chanoo
Niveau 10
11 juillet 2003 à 22:21:05

:hello: perso je te conseille vietcong , les deux medal of honor , splinter cell , IGI II , MGS Substance et hitman 2. voilà.

benckley
benckley
Niveau 9
11 juillet 2003 à 22:29:13

Splinter cell, Battlefield 1942, unreal tournament 2003, hitman 2

tompouce9
tompouce9
Niveau 3
11 juillet 2003 à 22:39:15

je te conseille moi aussi unreal tournament 2003 si tu aimes les jeux de shoot bourrins. je te conseille aussi raven shield.

benckley
benckley
Niveau 9
11 juillet 2003 à 22:44:26

Heu comment ca se fait que battlefield 1942 soit pas dans le top 20 alors que la note du site est de 18 et la note des lecteurs de 17?
Je pose ma question là pasque bon créer un topic pour ça c´est un peu lourd quoi...

BigDams
BigDams
Niveau 10
11 juillet 2003 à 22:59:16

Un conseil mom100
jette toi sur mafia
il est à 30€ dans les bacs...
c´est donné pour unn jeu de cette qualité^^

Mom100
Mom100
Niveau 10
12 juillet 2003 à 13:05:21

merci pour vos réponses mais les jeux bourrin et les jeux tactiques c pas trop mon truc non plus désolé
:)
par contre mafia j´en ai entendu parler , c une sorte de gta en plus réaliste dans les années 30 un truc comme ca non ?
Slinter cell je compte me l´acheter sur gc...
au fait j´avais joué a " no one lives forever" chez un copain et j´avais bien aimé , est-ce que le 2 est bien ( on a bcp joué au 1) ?

et elder scrolls 3 morrowind a l´air génial aussi mais il est trop complexe pour un non-initié aux jeux de ce genrer non ? merci de répondre a toutes mes questions
@++

P1n3M4sT3rH0ruS
P1n3M4sT3rH0ruS
Niveau 9
12 juillet 2003 à 13:10:36

Morrowind est très bien. Moi c´est mon premier jeu de rôle, j´y comprenais rien mais un pote m´a tout expliqué et en fait c´est pas si balèse que ça. Il suffit d´avoir le livret, moi je l´avais pas ( mais non c´est mon chien qui l´a mangé... :rire: )

skinner_gold
skinner_gold
Niveau 10
12 juillet 2003 à 13:41:44

Je te conseille DiabloII avec l´add-on, jai nommé:Lord of Destruction!!

Cet un tres bon investissemnt et il te comblera de nombruese heures de plaisir et de divertissement!

Mom100
Mom100
Niveau 10
12 juillet 2003 à 16:27:36

MORROWIND je verrais si il est a un bon prix je le prendrais...diablo II est bien aussi d´après ce que j´ai entendu...et pour non one lives frever qu´est-ce que vs en dites ?

skinner_gold
skinner_gold
Niveau 10
12 juillet 2003 à 16:50:59

---et pour " No ones lives forever"franchement NON :nonnon:

Si tu veux du FPS, prend Soldier of FortuneII!!! :oui:

LaFraG_OveRKilL
LaFraG_OveRKilL
Niveau 2
12 juillet 2003 à 18:10:18

SOF...... c bourrin ! !!!!!!!! il a di pas BOURRIN ! ! ( me di pas ke tu fai de la finesse dans SOF ! moi je sor expré le couto rien ke pour faire une boucherie ! ) Prend MAFIA / MORROWIND / OPERATION FLASHPOINT / R.S raven shield..deja sa tu sera bien occupé un piti bou de tem !

Mom100
Mom100
Niveau 10
12 juillet 2003 à 19:07:58

Merci encore de répondre a mes questions ( c pas come ca sur tous les forums,loin de la...)sinon soldier of fortune j´ ai déja joué et c clair qu´il est bourrin...donc il est pas pour moi :)

skinner_gold ; pourquoi tu me conseilles pas no one lives forerver ? j´avais bien aumé le 1 et je voudrais savoir ce que vaut le 2...
@++

savonette69
savonette69
Niveau 10
12 juillet 2003 à 19:22:33

morrowind, soldier of fortune 1 et 2, return to castle wolfenstein, battlefield 1942, severance ( vieux mais bon!), heroes 4, sim city 4, need for speed poursuite infernale 2, NBA live 2003, ceux cités au dessus!

Mom100
Mom100
Niveau 10
12 juillet 2003 à 19:24:36

est-ce que ceux qui ont " no one lives forever 2" peuvent donner leur avis svp parce que quelqu´un a dit qu´il ne le conseillait pas pourtant regarder la fin du test de jeuxvidéo.com a propos de ce jeu :

En bref...
Graphismes
Décors et personnages sont splendides Techniquement le jeu tourne sans problème et le design est une réussite. On va du sérieux soldat soviétique à la gestuelle martiale au ridicule garde en collant rose. Même si le jeu roule sur les petites machines, je vous conseille tout de même une bonne config pour en profiter pleinement. Pour info, les screenshots joints ont été réalisés sur un Pentium 600 avec Geforce DDR. Pas vilain non ? 17/20
Jouabilité
Monolith a su se renouveler et s´inspirer de grandes références ( une pincée de Thief, une cuillière de D.eX) et le résultat est là : un gameplay qui s´est considérablement enrichi, varié et fun. C´est l´éclate. Un tout petit petit reproche à propos des véhicules pas toujours très maniables. 18/20
Durée de vie
La campagne solo est longue autant que prenante. Vous en aurez pour votre argent. Le mode multijoueur coopératif est sympathique mais on en fait vite le tour. 17/20
Bande son
De grande qualité, à tout point de vue. Les doublages ( au moins en V.O) sont remarquables et on retrouvera une tonne d´accents idiots. Les musiques passent du kitsch au régional et on en redemande. Rester planqué dans l´ombre à écouter les conversations est un vrai bonheur. 18/20
Scénario
Riche en rebondissement, l´histoire est surtout délirante. Mais le must reste la mise en scène globale et les petits scripts sont excellents. 16/20
Note générale
Le premier volet était excellent, cette suite est tout bonnement géniale. No One Lives Forever 2 n´est pas simplement le digne successeur de NOLF, il est plus que ça. Une réalisation en béton armé, une ambiance toujours fun et un gameplay inspiré et riche nous conduisent à une conclusion évidente : il faut jouer à NOLF 2. L´un des meilleurs FPS de cette année 2002. 18

Mom100
Mom100
Niveau 10
13 juillet 2003 à 17:31:18

wouah j´ai lu le test de morrowind il a l´air grandiose ? est-ce que quelqu´un l´a ?

P1n3M4sT3rH0ruS
P1n3M4sT3rH0ruS
Niveau 9
13 juillet 2003 à 17:32:50

Ouaip et c´est un titre incontournable même si tu ne connais pas bien les RPG.

BigDams
BigDams
Niveau 10
13 juillet 2003 à 17:34:06

moi...
je suis pas le seul^^
c´est quand même assez spécial comme approche
ne t´attends pas au classique rpg bien linéaire,non,dans celui la il faut se prendre par la main et se débrouiller seul...
Cela étant c´est aussi un jeu somptueux

P1n3M4sT3rH0ruS
P1n3M4sT3rH0ruS
Niveau 9
13 juillet 2003 à 17:35:50

Mais n´achete pas les expansions tout de suite car elles sont réservées aux hauts lvl.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment