Bonjour a tous,
Bon voila j´aimerais m´acheté un jeu de pc mais je ne sais pas trop le quel, j´aimeraisun jeu pas trop vieux ( ou alors bien conservé graphiquement), la config. n´est pas un probleme et je serais plus dans le genre stratégie. Alors si vous pouviez m´aidé sa m´aiderai.
merci
PS: Dites moi également pourquoi vous me conseillez ce jeux.