En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
QUESTION ICI.....
Lord-Silex
Niveau 10
11 juillet 2003 à 19:46:54
Un pote et moi avons acheter American Conquest et on la en une seul fois et ont voudrais jouer en réseau l´un contre l´autre! On a le cd keys tout.... Comment faire?
P1n3M4sT3rH0ruS
Niveau 9
11 juillet 2003 à 19:48:47
Sur le net ou en lan???
Lord-Silex
Niveau 10
11 juillet 2003 à 19:50:10
J´en sais rien je n´ais jamais éssayer de jouer sur internet! Nous ont voudrais faire lui contre moi. Pour aprendre a savoir jouer en délirant c´est tout.Merci de répondre