LINFO
voila jai acheté une p4c800 delux et les problemes suivant me sont posé
( message tiré du topic " ma p4c800 delux ne marche pas")
salut tout le monde, bon jai reussis a faire marcher ma cm p4c800 delux, maintenant jai un autre bleme, bien je narrive pas a installer mon driver de son, avec le cd fournis avec ma cm, il me dit a 32% de l´instalation
" composant:w2kdrivers
groupes de fichiers:w2kdrivers
fichiers: D:/drivers/audio/ad1985/SMAXWDM/w2k_xp/smwdm.sys
ERREUR: IMPOSSIBLE A LA DEMANDE EN RAISON D´UNE ERREUR DE PERIPHERIQUE d´E/S
voila merci a vous de m´aider a nouveau, t je voulais vous signaler aussi que au demarrage de mon ordi, et bien jai le choix entre win xp familiale et win xp pro, et je ne trouve pas ca normale surtout que je ne peux acceder que a xin xp pro, car quand je faits fammiliale il me dit un truque du genre erreur, etccc merci a vous les mecs, car jai pas envie de claquer mes thune chez un techniciens alors je viens chez vous, et je voulais aussi vous signaler, que mon lecteur de disquette, ne reconnais pas les disquette que je mets, cest chelou, car tout es bien bracher, je nai pas fait d´erreur de brachement et j´en suis sure, voila, et une derniere chose quand je mets un cd dans mon graveur il ne le reconnais pas du tot, mais dans mon lecteur d si,, mais pas tous, une derniere chose, quand je veux installer un utilitaire, de mon cd fournit avec ma cm ( pour voir la temperature de mon cpu) il me dit
" memoire disponible insufisante pour cette application.Quittez au moin une application windows et recommencer" alors que jai 512 mo de ram en dual ddr cadencé a 266 mghz, voila donc je valance un grand HELP me plz voila bye a tous, et bonne journée , et un dernier probleme j narrive pas a installer word 2002, mon lecteur ne veux pas le lancer, deja lauto run ne se declenche pas mais quand je faits ouvrir mon lecteur d il capte bien les fichier a linterieure, alors je veux linstaller de la, mais jai des rapport derreur, et il ne veux pa linstaller, pareille avec mon imprimante et certain jeux merci a vous tous de me venir en aide biz a tous.