Hello,
hier, j´ai reçus un nouveau dell, tout content je l´installe ( jusqu´à là tout marche), aujourd´hui des experts en informatique d´une entreprise renommée viennent chez moi pour partager une connexion 512K entre trois ordinateur ( une vielle croute ( avec Windows 95), un vieux mac ( qui à 5 ans) et mon nouveau Dell). Au bout de 2 heures les techniciens me disent qu´il y a un ordinateur déféctueux, ils inspectent chaques ordinateurs et constatent que l´ordinateur qui est en cause et mon nouvaux Dell. Ils m´ont dit que la carte résaux ( qui est intégré à la carte mère ( pour votre information la carte mère est la i875P)) est déféctueuse.
Et la je suis tombé à la renverse, de savoir que mes 2 vieux ordis savait être en réseau et que mon nouvaux Dell ( à 2400 euros)ne pouvais pas.
Résultat, je dois payer une nouvelle carte réseaux à 100 euro
Ca me fait douter que Dell est une bon constructeur d´ordinateur!! ( l´expert m´a dit que Dell pour les entreprise était bon mais pour les privés, c´est une véritable catastrophe!!! ( plus d´1 ordi sur 2 retourne en usine en réparation) et qu´en plus le service après vente se fout véritablement des petits clients!!!
Merci de me dire si il vous est arrivé la même chose ou de m´expliquer comment le réparer.