En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ghost recon desert siege
blueskin50
Niveau 1
09 juillet 2003 à 17:57:06
Vous connaissez ce jeux de vainqueurs ? ? Mon truc préférer c´est les snipers niveaux vétérans. et vous ?
remy4
Niveau 10
09 juillet 2003 à 17:58:06
dsl, je suis un looser
COS_Thyrrus
Niveau 7
09 juillet 2003 à 18:33:07
Essaye en Elite tu verras ce sera mieux quand tu joueras sur Internet
Sinon je préfère Island Thunder. Mon snip préféré est le L96 A1 ( l´AWP)
blueskin50
Niveau 1
16 juillet 2003 à 16:27:59
ouai pa mal g ésséyé en élite mai les sniper vétéran ces kan mème mieu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! a tu ésséyé les codes pour les mef en string?!? ses top!!!!!!!!!!