comment je fé , ça bloque à 15%
ça marque: erreur de transfert de fichiers!!!ou é le problem ? c mon pc ou médal of honor ?
Il est joli ton pseudo, j´aime bien
oue c ton lecteur c d ki doit po etre assezpuissant mais ca peut etre plein de chose
Trop lol ton pseudo man !
essaie de lui donne + de memoire RAM ou constante
Trop bien le pseudo du topiceur ! Et ce du topic aussi