En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Counter-Strike 1.6
NightShadow-
Niveau 2
08 juillet 2003 à 03:56:10
J´ai un peu entendu parler de la version 1.6 de CounterStirke et j´aimerais savoir quan elle va sortir exactement.
lerouleurpro
Niveau 10
08 juillet 2003 à 04:58:59
c pas possible ils se sont donnés le mot
BooAck
Niveau 5
08 juillet 2003 à 08:41:21
elle devait sortir y a un ans mais c tbien da ailleur parce ke sa me ferait chiere de defonser des ct avec des bouclier anti emeute
lol:
CS-M4sTeR
Niveau 5
08 juillet 2003 à 12:23:05
moi perso jla trouve pas super ! !! Un bouclier . ... pfff . . et pourkoi pas un char d´assau, un tank et un bazooka... 1.5 powwaaaaaaa
scorpion-57
Niveau 4
08 juillet 2003 à 12:32:12
il pete version 1.6 je l´ai ses steam
Pseudo supprimé08 juillet 2003 à 13:02:44
nan ta pa la 1.6*, ta juste sa beta
remy4
Niveau 10
08 juillet 2003 à 13:21:53
elle devait sortir y´a trois mois, pas un an
tu trouves pas ça réaliste le bouclier? tu trouves pas ça pete pas comme ça : http://www.vossey.com/screenshots/v16/abb
bossLINDROS
Niveau 10
08 juillet 2003 à 13:24:44
kler le bouclier est utilisé par toute les force d´intervention !
alors falé bien le voir dans CS !
par contre le famas dans la béta est pas terrible ! comme le couto ! on dirait qu´il a un embalage plastique dessus !
gotrek66666
Niveau 8
08 juillet 2003 à 13:27:10
et les terros aussi ont droit au bouclier? pasque bon, s´ils l´ont pas, tant mieux... pasqu´avec l´AK, ils avaient un sacré avantage dans la 1.5... tant qu´on y est, vous preferez quelle arme, dans la 1.5?
moi c´est l´AK
remy4
Niveau 10
08 juillet 2003 à 13:28:26
moi je préfere le m4
a mon avie les terros l´auront pas, c logique
j´espere que le famas sera bien pour la 1.6
BooAck
Niveau 5
08 juillet 2003 à 13:28:52
ci au depart elle etait prevu por septemre 2002
NightShadow-
Niveau 2
08 juillet 2003 à 22:22:42
Bon ben sa pas répondu a ma question mais entouka c toujours le fun davoir des commentaire de plusieur personne =)
rom_22
Niveau 10
08 juillet 2003 à 22:25:54
c cool enfin une arme francaise, meme s il y a un fusil belge ki ressemble vachement a un FAMAS. Sinon je trouve ke la kalaschnikov ( ak 47) est bocou mieux car moins cher et + precis ke le M4 ( meme si le m4 est plus zoli)