Sur overnet, sur 2 CD. En fichier . bin + un fichier . cue qui march epour les deux a graver avec nero.
Pour le telecharger tinstalle overnet, tu le laisse ouvert, tu va sur www.123divx.com, tu recehrche gta 3 vice city, tu clique sur les 3 lien, il va te les ajouter a overnet, et voila tu laisse telecharger ! !!