En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Top graphisme
Cyril-Boss
Niveau 5
07 juillet 2003 à 20:19:41
D´aprés vous, quel jeu qui n´est pas encore sortit aura les plus beau graphismes? Moi j´hesite entre Doom 3 et Half-life 2.
nlom
Niveau 10
07 juillet 2003 à 20:22:23
dépend de leur date de sortie.
remy4
Niveau 10
07 juillet 2003 à 20:44:30
tant qu´ils ne seront pas sorti, seul un voyant ou a la rigueur un marabou, pourras te le dire, et encore peut etre que l´avis sur la question sera trés personnele, si ils sont nikel tous les deux
superbipbip
Niveau 3
08 juillet 2003 à 20:25:52
moi je dirai half-life2
Quick_001
Niveau 8
08 juillet 2003 à 20:31:13
Halo
superbipbip
Niveau 3
08 juillet 2003 à 20:59:31
il est vraiment cool
superbipbip
Niveau 3
08 juillet 2003 à 21:05:47
doom3 est bien aussi mais half-life je le vois un peu mieux