En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
comment faire
bloodmonster
Niveau 9
07 juillet 2003 à 20:15:05
commnt faire pour savoir l id de l´ordinateur desoler mais j´suis pas tres fort en ce qui concerne un ordinateur merci de me repondre le plus vite possible
gebruik
Niveau 10
07 juillet 2003 à 20:15:59
Id ?
nlom
Niveau 10
07 juillet 2003 à 20:17:03
tu va ds l´ invite de commande et tu tape ´ipconfig´
Kilyn
Niveau 10
07 juillet 2003 à 20:18:36
Tu fais comme a dit nlom mais tu tapes ipconfig /all et non ipconfig.
bloodmonster
Niveau 9
07 juillet 2003 à 20:19:05
parce que pour faire une partit en reseau il faut son id ou ip je sasi plus d´internet il y as 4 groupe de chiffresa je sais mai pon le trouve ou
bloodmonster
Niveau 9
07 juillet 2003 à 20:19:41
parce que pour faire une partit en reseau il faut son id ou ip je sasi plus d´internet il y as 4 groupe de chiffresa je sais mai pon le trouve ou
nlom
Niveau 10
07 juillet 2003 à 20:20:15
euh oui scusez je me reli pas! Mais t´ as quel windows au fait, sous Me par exemple ca s´ appelle commande MS-DOS ( je crois)
Kilyn
Niveau 10
07 juillet 2003 à 20:22:52
Si t´as win XP ou 2000 tu fais ce qu´on t´as dit plus haut. Sinon tu vas dans le menu Démarrer, tu cliques sur " Executer" et tu tapes winipcfg.