TheGuyver>>Pourquoi? On a pas le droit d´ecrire en langage SMS?Bon je pense qu´on va devoir faire des efforts
hitoribocchi- si tu veux on peux aussi parler en language codé.
ben moi je trouve que ca ne doit pas etre a l´accent près mais ecrire en sms c exagere( la preuve lol pas d´accents et ca choque pas)
ok lol pa de probleme
&é"´(-è_çoàç3456789à)µ
ù*m!ùù*é(ùé*"ù"*ù34ù$(-(ù*éù"´m(é"´(m´"*ùéùm´(é*ù´m(é"*ù(é"´ù(:é´"é´-èéà_ç´_"¨£µ%§/??./§084"è)´"é´ù*é"
Illidan>>c´est nul ca!ca se voi que tu a que 13 ans
Les accents çà passe encore mais mettre des infinitifs alors que le verbe est conjugué là faut pas pousser.
c vrai que tu avoir raison il falloir pas mettre des verbes a linfinitif partout
pfff tu crois que c mieux ton truc pfffffff
Oui c´est mieux au moin lui il explique ce que ça fait de voir une phrase entière à l´infinitif!
Bien bien y a du progrès Lord-Silex, manque seulement un " s" à moins.
Illidan > >biensur que mon truc est mieu car comme l´a precisé lord-silex mon " truc sert a montrer ce que serai une phrase a linfinitif
TheGuyver:Encore des petites érreurs comme ça c´est pas grave!ça c´est grave:Encor dé ptit éreur com sa c pa grav!
lol lord silex on peu aussi faire ca:
ca va?t a kel bahut? il é kel eur? put1 mé répon g pa k´ca a foutr
Ouias ok je sais mais si on commence comme ça ont à pas finis!! lol
ca sert a rien non plus de rajouter des lettres lol
Lord-Silex Posté le 07 juillet 2003 à 19:01:21Ouias ok je sais mais si on commence comme ça ont à pas finis!! lol
comment faire pour créer une embrouille bidon !
parler d´un sujet d´on tout le monde se fous et surtout n´ayant aucun rapport avec le thème sur forum !
ceci ne vise personne en particulier ! ce n´est qu´une constatation personnel !
J´aime bien les petites embrouillent comme ça,c´est marrant!!Comme ça c´est moins mort sur le forum!!
les petites embrouillENT
Tu sais quoi?
Je t´aime pas toi j´voudrais méme pas voir ta gl de mrdeux!Et vaut mieux pour toi que je ne la vois jamais ta gl!!