En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Graveur blème S.O.S
Yeino
Niveau 8
07 juillet 2003 à 16:06:34
Jai un blème.J´arrive pas a graver en MP3 avec Nero.A chaque fois il me rejette le CD ( a la moitier)et il me dit qu´il y a pas de CD. La marque C TDK
Yeino
Niveau 8
07 juillet 2003 à 16:13:59
aider moi plz en me disant un autre logiciel pour gravure!
bad9
Niveau 6
07 juillet 2003 à 16:14:45
Easy CD creator mais c moins bien ke NERO
SPARDA32
Niveau 10
07 juillet 2003 à 16:16:22
clone cd
Dark_Sidius
Niveau 10
07 juillet 2003 à 16:18:33
sparda...tu fais des compils mp3 avec clone, toi ?
Dark_Sidius
Niveau 10
07 juillet 2003 à 16:28:08
c´est pas nero qui deconne, moi j´pense plutot a un probleme d´UDMA...verifie s´il est bien activé panneau de config > systeme > materiel > gestionnaire de peripherique > controleur Ata/Atapi Ide - tu clic sur le canal que tu veux et tu active la DMA