CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Counter Strike

bad9
bad9
Niveau 6
07 juillet 2003 à 15:39:01

salut!jsui nouvo et kan j´essaye de rejoindre une partie il me dit " connexion serveur" et il se connecte pas pk?G l´ADSL 128 et je dois mettre koi comme vitesse de connexion ? DSl<256 ou ISDN<112 ?

TheGuyver
TheGuyver
Niveau 10
07 juillet 2003 à 15:45:00

Gravé ?

Firewall ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2003 à 15:45:09

tu doi mettre DSL 256 k bon sinon explique mieu ton probleme je pourrait pe etre t´aider

bad9
bad9
Niveau 6
07 juillet 2003 à 15:46:04

ben kan je ve rentrer ds une partie il me dit " connexion serveur 110secondes restantes" et a la fin du temps il se connecte pas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2003 à 15:46:31

dans ce cas TheGuyver meme si c un jeu gravé ca doi marcher moi meme mon jeu est grave avec une cle cd valide et ca marche nickel

TheGuyver
TheGuyver
Niveau 10
07 juillet 2003 à 15:48:06

Si la clès est valide oui, mais y en a faut une.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2003 à 15:49:01

heu ca fesai ca a mon pote avant...prend des serveur ou il ya beaucoup de petit truc vert
tu c ya le nom du serveur et a cote ya des case verte ou rouge et ben plus ya de vert mieu le serveur est et vis versa

sinon a tu la derniere version de CS et HL ? ??

bad9
bad9
Niveau 6
07 juillet 2003 à 15:50:23

mon hl version 1.1.0 je sais pa koi
et counter 1.6 je croi

mais ya pa bcp de cases vertes sur les serveurs windows ( pt1 yen a plein sous linux)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2003 à 15:54:18

alors la version actuel de HL c 1.1.1.0 et la version actuel de Cs c la 1.5 mais la 1.6 va bientot sortir

bad9
bad9
Niveau 6
07 juillet 2003 à 15:55:23

ouai mai c pk alors mon probleme ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2003 à 15:57:44

heu bas il fo prendre des serveur avec beaucoup de case verte

tien essaye d´allez sur celui la: 213.246.38.25:27018

bad9
bad9
Niveau 6
07 juillet 2003 à 15:58:13

ok merci

TheGuyver
TheGuyver
Niveau 10
07 juillet 2003 à 15:58:14

Le serveur est soit plein, soit n´est pas assez rapide pour réagir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2003 à 16:01:57

mais tu c tu pe classer les serveur du plus rapide o moin rapide en clickan sur " Vittesse" il fo ke la la petite fleche a cote de " Vittesse" soi vers le haut et apres tu prend le premier serveur de la liste

bad9
bad9
Niveau 6
07 juillet 2003 à 16:09:41

kan je me connecte au serveur il dit :

Host_error : Cl_parseservermessage : illegible server message - svc_bad

il me le fait une fois ke G choisi mon perso

bad9
bad9
Niveau 6
07 juillet 2003 à 16:13:05

:up: pleaze

bad9
bad9
Niveau 6
07 juillet 2003 à 16:15:46

allez svp!

bad9
bad9
Niveau 6
07 juillet 2003 à 16:21:03

allo

bad9
bad9
Niveau 6
07 juillet 2003 à 16:26:09

a kelkun ?

bad9
bad9
Niveau 6
07 juillet 2003 à 16:36:03

kan je me connecte au serveur il dit :

Host_error : Cl_parseservermessage : illegible server message - svc_bad

il me le fait une fois ke G choisi mon perso

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment