En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Counter Strike
bad9
Niveau 6
07 juillet 2003 à 15:39:01
salut!jsui nouvo et kan j´essaye de rejoindre une partie il me dit " connexion serveur" et il se connecte pas pk?G l´ADSL 128 et je dois mettre koi comme vitesse de connexion ? DSl<256 ou ISDN<112 ?
TheGuyver
Niveau 10
07 juillet 2003 à 15:45:00
Gravé ?
Firewall ?
Pseudo supprimé07 juillet 2003 à 15:45:09
tu doi mettre DSL 256 k bon sinon explique mieu ton probleme je pourrait pe etre t´aider
bad9
Niveau 6
07 juillet 2003 à 15:46:04
ben kan je ve rentrer ds une partie il me dit " connexion serveur 110secondes restantes" et a la fin du temps il se connecte pas
Pseudo supprimé07 juillet 2003 à 15:46:31
dans ce cas TheGuyver meme si c un jeu gravé ca doi marcher moi meme mon jeu est grave avec une cle cd valide et ca marche nickel
TheGuyver
Niveau 10
07 juillet 2003 à 15:48:06
Si la clès est valide oui, mais y en a faut une.
Pseudo supprimé07 juillet 2003 à 15:49:01
heu ca fesai ca a mon pote avant...prend des serveur ou il ya beaucoup de petit truc vert tu c ya le nom du serveur et a cote ya des case verte ou rouge et ben plus ya de vert mieu le serveur est et vis versa
sinon a tu la derniere version de CS et HL ? ??
bad9
Niveau 6
07 juillet 2003 à 15:50:23
mon hl version 1.1.0 je sais pa koi et counter 1.6 je croi
mais ya pa bcp de cases vertes sur les serveurs windows ( pt1 yen a plein sous linux)
Pseudo supprimé07 juillet 2003 à 15:54:18
alors la version actuel de HL c 1.1.1.0 et la version actuel de Cs c la 1.5 mais la 1.6 va bientot sortir
bad9
Niveau 6
07 juillet 2003 à 15:55:23
ouai mai c pk alors mon probleme ?
Pseudo supprimé07 juillet 2003 à 15:57:44
heu bas il fo prendre des serveur avec beaucoup de case verte
tien essaye d´allez sur celui la: 213.246.38.25:27018
bad9
Niveau 6
07 juillet 2003 à 15:58:13
ok merci
TheGuyver
Niveau 10
07 juillet 2003 à 15:58:14
Le serveur est soit plein, soit n´est pas assez rapide pour réagir.
Pseudo supprimé07 juillet 2003 à 16:01:57
mais tu c tu pe classer les serveur du plus rapide o moin rapide en clickan sur " Vittesse" il fo ke la la petite fleche a cote de " Vittesse" soi vers le haut et apres tu prend le premier serveur de la liste
bad9
Niveau 6
07 juillet 2003 à 16:09:41
kan je me connecte au serveur il dit :
Host_error : Cl_parseservermessage : illegible server message - svc_bad
il me le fait une fois ke G choisi mon perso
bad9
Niveau 6
07 juillet 2003 à 16:13:05
pleaze
bad9
Niveau 6
07 juillet 2003 à 16:15:46
allez svp!
bad9
Niveau 6
07 juillet 2003 à 16:21:03
allo
bad9
Niveau 6
07 juillet 2003 à 16:26:09
a kelkun ?
bad9
Niveau 6
07 juillet 2003 à 16:36:03
kan je me connecte au serveur il dit :
Host_error : Cl_parseservermessage : illegible server message - svc_bad