En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Problème...
livici
Niveau 6
07 juillet 2003 à 14:13:52
Depuis quelques jours, mon Atlon 1.3 Ghz( pas Xp ) ou avance comme un Duron 500 Mhz...savez vous pourquoi???
( C´est venu d´un coup...)
adebayor54
Niveau 10
07 juillet 2003 à 14:14:11
tant qu´il avance pas comme un 486 c´est bon!
yevaispasbien
Niveau 9
07 juillet 2003 à 14:15:07
va voir dans le bios a combien tourne ton cpu ! sinon utilise un logiciel du type de Sandra Software qui te dira tout sur ta config
TheGuyver
Niveau 10
07 juillet 2003 à 14:15:31
Virus ?
livici
Niveau 6
07 juillet 2003 à 14:17:02
Je pense pas que c´est un virus, et dans le bios ca marque Atlon 1.3 Ghz...
[bBbB]
Niveau 10
07 juillet 2003 à 14:26:44
commence à faire 1 scan,puis 1 defrag de ton DD
coin-
adebayor54
Niveau 10
07 juillet 2003 à 14:27:17
soit + précis kan tu dis kil avance pas!
livici
Niveau 6
07 juillet 2003 à 14:27:51
C´est trop long...
TheGuyver
Niveau 10
07 juillet 2003 à 14:29:32
Ouais j´ai eu ce prob aussi y a pas longtemps, il était trop long pour tout !
Solution : Formatage et réinstallation de Win car même un défrag ou utilisation min des applications il ramais encore.
hohohohoho
Niveau 10
07 juillet 2003 à 14:36:23
Aie...
gonnux
Niveau 6
07 juillet 2003 à 14:38:41
oignon
noun46
Niveau 9
07 juillet 2003 à 14:58:02
Il y a deux possibilités a ton problème... Soit, comme moi, ton pc commence à se faire vieux et ta carte mère devient une grand mère si tu vois ce que je veux dire... Soit windows a rencontré un bug ( ce qui arrive bien souvent...) et il ne te reste plus qu´a formater !
TheGuyver
Niveau 10
07 juillet 2003 à 15:03:48
gonnux
noun46
Niveau 9
07 juillet 2003 à 15:07:04
D´ailleurs, j´en profite pour poser une uatre question... A quoi ça sert la défragmentation ? Sa ne sert à rien puisque quand on a un problème on est OBLIGES de formater ! !!
TheGuyver
Niveau 10
07 juillet 2003 à 15:15:31
La défragmentation de ton DISQUE DUR sert à le ranger un peu si y a du bordel, afin d´en accélérer la vitesse et de le retrouver comme neuf.
livici
Niveau 6
07 juillet 2003 à 15:44:00
ca serait plutot un bug vu que tout marchait bien et dun coup ca a ralenti comme ca et a cahque fois que je le redemarrait il etait super super lent ( faut meme pas esperer mettre 1 jeu rien que pour ouvrir internet explorer il lui faut au moi 45 sec)
livici
Niveau 6
07 juillet 2003 à 17:53:39
personne dautre na d idée?
hitoribocchi-
Niveau 9
07 juillet 2003 à 18:03:16
arfffff c pire quau cdi de mon bahut pourtant ils ont des vieux truc les meilleurs pc doivent pas depasser 500mghz lol