CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème...

livici
livici
Niveau 6
07 juillet 2003 à 14:13:52

Depuis quelques jours, mon Atlon 1.3 Ghz( pas Xp ) ou avance comme un Duron 500 Mhz...savez vous pourquoi???

( C´est venu d´un coup...)

adebayor54
adebayor54
Niveau 10
07 juillet 2003 à 14:14:11

tant qu´il avance pas comme un 486 c´est bon!

yevaispasbien
yevaispasbien
Niveau 9
07 juillet 2003 à 14:15:07

va voir dans le bios a combien tourne ton cpu !
sinon utilise un logiciel du type de Sandra Software qui te dira tout sur ta config

TheGuyver
TheGuyver
Niveau 10
07 juillet 2003 à 14:15:31

:lol:

Virus ?

livici
livici
Niveau 6
07 juillet 2003 à 14:17:02

Je pense pas que c´est un virus, et dans le bios ca marque Atlon 1.3 Ghz...

[bBbB]
[bBbB]
Niveau 10
07 juillet 2003 à 14:26:44

commence à faire 1 scan,puis 1 defrag de ton DD

coin-

adebayor54
adebayor54
Niveau 10
07 juillet 2003 à 14:27:17

soit + précis kan tu dis kil avance pas!

livici
livici
Niveau 6
07 juillet 2003 à 14:27:51

C´est trop long...

TheGuyver
TheGuyver
Niveau 10
07 juillet 2003 à 14:29:32

Ouais j´ai eu ce prob aussi y a pas longtemps, il était trop long pour tout !

Solution : Formatage et réinstallation de Win car même un défrag ou utilisation min des applications il ramais encore.

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
07 juillet 2003 à 14:36:23

Aie...

gonnux
gonnux
Niveau 6
07 juillet 2003 à 14:38:41

oignon

noun46
noun46
Niveau 9
07 juillet 2003 à 14:58:02

Il y a deux possibilités a ton problème...
Soit, comme moi, ton pc commence à se faire vieux et ta carte mère devient une grand mère si tu vois ce que je veux dire...
Soit windows a rencontré un bug ( ce qui arrive bien souvent...) et il ne te reste plus qu´a formater !

TheGuyver
TheGuyver
Niveau 10
07 juillet 2003 à 15:03:48

:lol: gonnux

noun46
noun46
Niveau 9
07 juillet 2003 à 15:07:04

D´ailleurs, j´en profite pour poser une uatre question... A quoi ça sert la défragmentation ? Sa ne sert à rien puisque quand on a un problème on est OBLIGES de formater ! !!

TheGuyver
TheGuyver
Niveau 10
07 juillet 2003 à 15:15:31

La défragmentation de ton DISQUE DUR sert à le ranger un peu si y a du bordel, afin d´en accélérer la vitesse et de le retrouver comme neuf.

livici
livici
Niveau 6
07 juillet 2003 à 15:44:00

ca serait plutot un bug vu que tout marchait bien et dun coup ca a ralenti comme ca et a cahque fois que je le redemarrait il etait super super lent ( faut meme pas esperer mettre 1 jeu rien que pour ouvrir internet explorer il lui faut au moi 45 sec)

livici
livici
Niveau 6
07 juillet 2003 à 17:53:39

personne dautre na d idée?

hitoribocchi-
hitoribocchi-
Niveau 9
07 juillet 2003 à 18:03:16

arfffff c pire quau cdi de mon bahut pourtant ils ont des vieux truc les meilleurs pc doivent pas depasser 500mghz lol

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment