slt lorsque je veux jouer a Wolfenstein il ya
GLW_startOpenGL()-could not load Opengl subsystem
et je ne pas jouer
que faut -il faire
j´ai eu le mm pb avec MoHAA, tu demarre een mode sans echec et ds les options tu baisse la resolution
pb de carte graphique incompatible ou de pilotes à mettre à jour !
c´est quoi la CG ?
geforce2 mx 100/200
le reste de ta connfig stp!
ce que je t´ai dis ca marche pas?
geforce2 mx 100/200128 mo de RAm1ooo mz
t´as essayé ce que je t´ai dis?
rajoute de la ram, il te faut au moins 256 en +
Rajoutes de la ram
Ca resoudra peut etre pas le prob mais au niveau performances tu devrais voir la difference
c´est moi le plus rapide!! nanananére
Je ne suis pas le dieu de la frappe
avant de formater il y a 1 semaine je pouvais y jouer mais la je comprends pas ? ?donc je pense que sa peut pas etre le RAM
ca na rien a voir avec la memoire tu doit mettre tes pilotes de cartes graphiques a jour c tout
http://www.nvidia.com
je dis pas que c´est la ram le pb , e dis k´avec plus de ram il aurait plus de perf
c clair mais je ne parler pas a toi adebayor54
dak´
Vous venez de poster un message il y a moins de 30 secondes, merci d´attendre avant de réessayer.
put****