Qui fait ca?Qui?Why?Who?
killer, le modéro, surement parce que tes topic sont con
. .. Ou parce que t´es hors sujet !
Comment fait il pour les detruire?Est ce que je peux les detruire moi aussi?
et est ce que tu peut fermer ta gueuelee aussi?
Ca serai pas mal
Re Adebayor
ouais boucles-la tu nous saoûle !
Pour détruire les messages faurdrai déjà que tu sois modéro mais y a aucun risque
re sparda
TheGuyver
Pour etre modero il faut payer combien
T´as bien mangé ?
adebayor54
zebulophan même en payant ou en leur taillant une **** ils te mettront pas modéro, arrêtes de rêver, même moi ils me prendront pas.
zebulophan : t´es pas drole, alors casses toi d´ici
mais non ils deconne,c´est moi le modero du forum tient d´ailleur je vais l´effacer ce topic car tu me saoule!
oauis le sandwich a la saucisse etait plutot bon
merci pour tt ces
T´as pas oublié ton petit ro ?
de rien, de rien