Et si tu savais que le réseau Echelon existe déjà et qu´à chaque fois qu´un paquet est envoyé sur le NET, il est contrôlé par ce dernier, est-ce que tu penses que Palladium n´existera pas ? ?
Officiellement, je ne pense pas, mais ils parviendront à détourner le problème en imposant des formats à licences par exemple.
Le mieux serait de développer d´autres OS en parallèles tel Linux. Cet OS est bien mais le peu de logiciel et d´utilisateurs l´empêche de concurrencer le géant.