CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

comment bien jouer a warcraft3

poseidondesmers
poseidondesmers
Niveau 1
06 juillet 2003 à 13:23:28

c koi la meilleur methode pour jouer a warcraft3 et pour etre bon en reseau?quel conseil pouvez vous donner

TheGuyver
TheGuyver
Niveau 10
06 juillet 2003 à 13:25:29

Tu regardes comment fais l´ordi et après tu paufines avec tes potes.

poseidondesmers
poseidondesmers
Niveau 1
06 juillet 2003 à 13:27:50

a chaque fois g une petite amrée et je me fait etalé par les autres qui ont deja une super armée trop puissante

TheGuyver
TheGuyver
Niveau 10
06 juillet 2003 à 13:47:01

C parce que tu es trop long.

gordonfreeman13
gordonfreeman13
Niveau 10
06 juillet 2003 à 13:53:44

tu produits des paysans en masse et dans les premieres minutes tu t occupe que de l eco essaye de t etendre au maximum et de prendre possession de toutes les mines d or ensuite tu construis plusieurs casernes et autres batiments militaires et tu fais plein d unités variées et complémentaires , puis t attake , ta production d unité militaires doit est tjs en continue dès que ton armée meurt tu relance une attake ainsi de suite.

Alliassnake
Alliassnake
Niveau 10
06 juillet 2003 à 14:20:20

ta technique est bien mai si tu te fe rusher en debut de game c va te faire lamine!
il fo juste de l´experience joue, regarde les autre joueur, telecharge des replay et tu trouvera commen joue!

caillasse
caillasse
Niveau 5
06 juillet 2003 à 15:22:28

ce kil ya de super important aussi c de savoir ce ke l´otre joueur s´aprete a fer, si tu c ce kil va fer tu pourra créer une armée ki pourra le contrer, pr sa va sur le site : http://www.battle.net ds la rubrike warcraft 3, tu ora des renseignement sur ttes les unitées et tous les heros, leur sorts leur type d´armure, d´attak.....

-tod-
-tod-
Niveau 10
06 juillet 2003 à 15:25:46

moi se ke jefaisait kand j était noob s est a chake fois ke je perdait j enregistrait la video et la je regardais la metode de l otre et ensuite la mienne et je t entait de voir se ki n allait pas se ke j orais pu faire etc... je te conseil de le faire sa aide bcps au début

caillasse
caillasse
Niveau 5
06 juillet 2003 à 15:30:03

c une trés bonne idée, je fai pareil, en plus ya vraiment peu de noob maintenant sur battle.net, en general les gars ont plusieurs comptes tu peu te retrouver c/ un gars trés balez bien kil soit lvl 3, sa tombe il a un otre compte lvl 13-14, donc tu peu voir ce kil a fait pr te niker, et essayé de contrer la prochaine fois ke tu tombe sur un gars ki fai la même teknik.

-tod-
-tod-
Niveau 10
06 juillet 2003 à 15:36:04

wech kler ke sur bnet tout le monde refait des conte maintenant :) parfois s est chian je connais un pote j avais eter chez lui et tout pour jouez a warcraft 3 car il l avait acheteer il y a peux de temps il etait level 1 et se batait contre un type level 2 mais le type il disait k avant il etait level 18 donc pour un type ki a jamais jouer afronter un 18 s est tres tres cho erg

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment