En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ki a gta3 ?
boss123456789
Niveau 1
06 juillet 2003 à 12:53:56
Sur kel touch on doi apuié pour pouvoir entre les codes de gta3
TheGuyver
Niveau 10
06 juillet 2003 à 12:55:30
On t´as déjà dis que tu étais un tricheur, j´ai fini le jeu trop facilement alors fais-en de même.
MUHAHAHA
Niveau 10
06 juillet 2003 à 13:25:30
Je vais quand meme lui repondre Il faut faire les codes a l´aveuglette pendant le jeu... Sans rien, par exemple pour avoir un tank, tu reste immobil et tu tape le code giveusatank... Rien de plus con
TheGuyver
Niveau 10
06 juillet 2003 à 13:26:58
C encore trop dur pour lui
MUHAHAHA
Niveau 10
06 juillet 2003 à 13:28:12
Pourtant c´est bien expliqué dans L´ ETAJV
TheGuyver
Niveau 10
06 juillet 2003 à 13:31:29
Ouais mais ils ne lisent pas jusqu´au bout ces jeunes, trop fatiguant attends, y a quand même 2 lignes à lire, c crevant.