Coucou, je pense pouvoir t´aider, si c pas trop tard... je lis ce que dise tlm, ils ont l´air d´avoir vachement avancer...moi g d pbs au niveau des codes...comment les connaitres???
bref, je tecris pour te rep...
dc en fait qd tu es à la chaudiere, en bas de la porte ( de la chaudiere), ta un chemin a ta gauche ( chemin en fer), et tarrive a un endroit où il faut que tu abaisses: la manette de droite(kan t face a la chaudiere), le levier de gauche, le volant de gauche... qd je te dis ça , sa te parait surement floue ( les notion de levier et manette) mais dans le jeu, tu comprendras... une foi ke ta fait ça, tu vois a travers une vitre ( depuis le mm endroit) , que l´eau est partie, dc tu retourne a la porte de la chaudiere qui souvre: tu va au milieu, et là, tu peux descendre...
jespere que ta compris, sinon nhesite pas a me recontacter, puis jespere ke g repondu a ta kestion, et kon parlé de la mm chaudiere! ; )
bon courage!