. .. ou chais pas comment ça s´appelle pour win 2000 ?
Un peu dans le style XP, parce que je sais qu´on peut s´amuser à configurer soi-même les différentes couleurs, polices etc ( suuper!) mais est-ce qu´il existe pas des trucs déjà tout prêt à installer pour rendre son bureau plus gai ?